Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 22:23
Bonsoir,

je viens vous présenter ma version brodée de l'alphabet de l'imagier que j'ai placé à la dernière page de mon imagier, juste en dessous de yack et du zèbre.

Voici ce que ca donne pour le moment
je m'attaque à présent à la couverture, je ne sais pas si je serais à jour mercredi pour vous montrer ce que ca donne mais je fais de mon mieux entre mes autres chuts à préparer !!!

Je suis ravie de mon travail, il faut bien se donner des fleurs de temps en temps, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!!

Bonne soirée et à très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de voir la fin de votre livre et je trouve ceci totalement superbe !!<br /> <br /> <br /> pourrier vous m'envoyer les grilles pour réaliser le même imagier ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ludivine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, <br /> <br /> <br /> les grilles ne sont pas de ma création, elles sont de ellem maurer strohm donc il faut vous diriger vers son site EMS, les grilles doivent toujours y être en téléchargement gratuit.<br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Projet formidable tout comme celui de cette année...à quand la publication des grilles ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les grilles étaient réservées l'année dernière aux abonnées de la newsletter !!! la parution est terminée depuis le mois de décembre !! c'était le projet 2009<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouuu superbe , quelle gaieté ces couleurs , bravo j espère trouver le temps de me lancer dans cette aventure un jour<br /> merci bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, c'est vraiment un très belle imagier que tu as réalisé et tu peux être fière de toi ! Personnellement, je n'en suis qu'à la lettre G, et je ferais bien de me dépécher avant que mon petit<br /> bout ne soit devenu ado lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très beau. Moi, j'en suis encore loin. Mais mon petit bout n'a que 7 mois, donc j'ai un peu de temps avant de lui offrir. Merci à toi, pour tout ce travail<br /> Marie lise<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge