Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 10:33

Bonjour,

 

Voici le 3ème animal de l'alphabet des animaux qui est le chien

 

voici la version brodé par sophie que je remercie encore !!

Chien brodé par sophie.

 

Pour télécharger le fichier Chien pdf ici, pdf noir et blanc ici 

 

 

 

Biz et à bientôt et merci de votre fidélité !!

 

P.S mise à jour des liens de téléchargement le 06/08/17

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore ce que tu fais, j'utilise tres souvent tes grilles pour faire mon point de croix, et je t'ai taguée pour les Liebster Award sur mon blog !<br /> http://petitsetmignons.wordpress.com/2013/04/10/taguee-par-les-delices-de-plume/<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je rentre à l'instant.  Oui j'ai bien reçu l'objectif 14, j'ai aussi envoyer 1 mot sur l'adresse "neuf.fr", comme cela tu pourra vérifer. Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis désolée d'utiliser ce biais pour pouvoir te contacter.  J'ai déjà envoyé 2 fois "l'objectif hellokitty 13 patricia" sur l'adresse du jeu et 1 fois sur l'adresse neuf.fr (adresse<br /> complète évidemment) et ce depuis le 1er avril.  Depuis j'ai reçu la newletters avec la grille du chien, peux-être ai-je 1 problème avec mon ordi  Encore désolée.  Merci.<br />  Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir patricia, j'ai été très occupée depuis vendredi mais j'ai répondu à ton mail ce matin, peux tu me confirmer que tu as bien reçu la suite.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je n'arrive pas à entrer en contact avec vous par mail alors je viens le faire dans un com...je suis venue télécharger une grille de Mario pour réaliser un marque page pour mon fils et<br /> je tenais simplement à vous dire MERCI!!! pour cette grille!!!Si vous vouez voir mon résultat, c'est ici Merci encore et à bientôt peut être!!! :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, l'adresse mail est chriscats chez neuf.fr <br /> <br /> <br /> biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre

Horloge