Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 21:30
Bonsoir,

voici la première lettre de mon nouvel alphabet, nous commençons par la lettre A biensur et c'est Amandine qui a brodé celui-ci
Ane brodé par amandine1
C'est l'Ane, Anatole, si vous souhaitez recevoir cette grille et les 25 suivantes, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter et dès demain, l'ane sera offert aux abonnées de mon blog.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne aventure si vous décidez de broder cet abécédaire.

Bonne soirée et à demain pour la news, si vous n'êtes pas encore abonné, n'hésitez pas, faites le de suite pour ne rien manquer !!!

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens juste de découvrir votre blog et j'adore ... Je me suis donc inscrite à la newletter mais pourrais-je avoir l'ane quand même ?? Se serait pour le broder sur un bavoir de mon ptit bout<br /> (il à 6 mois), se qui ferait enormèment plaisir à son papy qui à 3 anes et pr qui cet animal est une véritable passion !!! Merci d'avance et continuez ainsi, c'est superbe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous pouvez le télécharger dans la catégorie alphabet des animaux, il est en téléchargement libre, j'en suis au I de mémoire et j'ai déjà programmé d'autres lettres à venir.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue Anatole. Tu es magnifique et c'est sûr, je m'y connais en ânes car je les collectionne (photos, broderie, petits sujets, etc...). Je m'inscris à la newsletter et j'espère qu'il n'est pas<br /> trop tard pour récupérer cette première lettre de l'alphabet.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la prochaine lettre sera le D avec les précédentes réunis et la prochaine parution aura lieu le 15 février donc vous aurez bien votre ane à ce moment là !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci mais aurai je encore l'ane  car il fait un bel effet merci de m'accepter parmi vous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, je reprends toutes les lettres semaine après semaine !!<br /> <br /> biz à demain<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben voila je vient de m'inscrire a ta new car j'aimerais bien faire les animaux pour mon petit garcon merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu recevras donc la prochaine news lundi !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
N
<br />  Coucou,<br /> Je viens de m'inscrire à ta news,je pense faire de cet abcdaire un plaid pour mon neveu!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge