Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 15:23

Bonjour,

 

je viens vous présenter le nouvel animal qui est le jaguar, celui-ci a été brodé par hannah38

jaguar brodé par hannah38

 

Je vous rappelle que seules les abonnées à la newsletter peuvent bénéficier de ces grilles gratuites.

La news vient de partir  pour les abonnées avec tous les liens de précédentes lettres également.

 

Je vous souhaite une bonne journée sous la pluie ici en picardie après de gros orages cette nuit !!

 

biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> il a un petit air sympa celui-ci, encore merci pour tout ce que tu fais et Bonne Fête des Mamans, profites-en pour te faire poupougner, plein de bisous à toute la famille. poutous de nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super mimi ce petit jaguar, merciiii. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très beau, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tout mimi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très beau ce petit jaguar. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge