Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 09:30

Bonjour,

 

en ce dimanche, je viens vous offrir le dernier animal de l'alphabet des animaux, il ne restera plus que dimanche prochain pour finir notre alphabet et si vous êtes bien sage, je vous offrirai par la suite les chiffres de 1 à 10, la réplique de la collection d'hachette collection !!

Voici donc notre ami Yan le Yack brodé par frani que je remercie !!

Yack-brode-par-frani.jpg

 

 

Je vous rappelle que les grilles de l'alphabet des animaux est réservée aux abonnées, si vous souhaitez nous rejoindre dans l'aventure, il ne reste plus que la semaine prochaine pour en profiter !!!

 

Je vous souhaite un bon dimanche et merci de votre fidélité !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour voilàs je suis nouvelle et j'aimerais avoir la grille de se petit yak merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de faire le tour de ton blog je le trouve magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour toute ces grilles !<br /> <br /> <br /> Je pense les utiliser l'an prochain pour broder un plaid pour un futur bébé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est juste, je m'étais inscrite à ta newsletter, mais depuis j'ai changé de mails et je n'ai plus rien reçu... Je vais direct me réinscrire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison car dimanche ce sera le dernier animal à paraitre !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci madame<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge