Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 08:00

Bonsoir les amies,

 

depuis quelques semaines je vous programme le mercredi les animaux de mon abécédaire des animaux et comme je vous en avais parlé il y a quelques années lol je souhaitais faire les chiffres. J'avais à l'époque demandé de l'aide aux amies brodeuses et déjà deux d'entre vous avait brodé le 1 et le 2 par contre je n'ai personne pour la suite car il y a bien trop longtemps que j'avais demandé alors si vous êtes intéressée pour broder les chiffres 3 à 10, faites le moi savoir par commentaire en dessous de cet article et dès que j'aurai terminé la création de ces grilles, je vous les enverrai et je pourrai ainsi les offrir à tout le monde dès le mois prochain ou en septembre selon les avancées de chacune.

 

Merci d'avance à celles qui auront un peu de temps.

 

Biz et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> apres les lettres les chiffres seraient sympas. merci de penser a nous.<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est en cours et c'est avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je brode actuellement les lettres, je peux te broder un chiffre si tu veux envoie le moi par mail, bonne journée nicolas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est noté, je te contacte très bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis d'accord pour broder 1 des chiffres à venir.  Je trouve que c'est une bonne idée de faire appel " à l'équipe ".<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir sa m'intéresse beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour martine, les grilles avancent bien, et je me fais plaisir à les créer, il y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!!<br /> <br /> <br /> je pense pouvoir commencer à les mettre en ligne d'ici le mois prochain !<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou comme dit sur mon précédent com je suis partante pour le 6 je suis née un 06 06 donc tu comprends poutous de nanou<br />
Répondre

Horloge