Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 07:53

Bonjour,

 

un petit article ce matin pour vous remercier toutes pour vos messages de soutien, je ne répondrais pas individuellement mais le coeur y est. Je me remets de mes émotions, nous avons passé une semaine difficile en tout genre, mon mari a été malade, (gastro), ma fille également, moi j'ai refait une poussée de ma maladie dû au stress, un super mal au dos mais en ce début de semaine, je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre. Les enfants sont en vacances chez nous donc cela veut dire plus de travail pour moi, et ça aide à passer à l'essentiel et essayer de passer les moments quelques peu difficiles.

Certaines d'entre vous m'ont vu sur facebook, en effet, je me suis amusée à construire une île, mes grands m'ont dit, vient avec nous, et je dois dire que je me suis prise au jeu, encore une chose qui aide à ne pas trop penser !

Nous sommes convoqués au tribunal en novembre où les deux individus comparaitront pour vol, il faut qu'on s'occupe des démarches envers un avocat, nous attendons l'expert le 14 avril, il nous faut maintenant lister toutes les choses manquantes avec photos pour celles que nous n'avons plus de facture.

Nous avons tout de même récupéré la console PS3 de mon mari et un ipag (ordinateur de poche), il manque le socle de la ps3 mais pas c'est juste de décoratif, une manette en moins aussi et en plus dans le sac de sport, il y avait un cable d'un des écrans plats !! nous n'aurons plus rien d'autres, les recherches sont arrêtées.

Tout ce que nous espérons maintenant, c'est que la procédure d'assurance ira vite pour oublier toutes les tracasseries en tout genre.

En ce qui concerne la broderie, j'ai fini le SAL mystère d'hélène mais je ne l'ai pas encore finalisé, il me faut juste me pousser au derrière !!!

Je suis une battante et je me relève vite, Corentin va très bien, il n'a pas souffert, il réclame juste sa wii mais mon beau frère nous a prêté la sienne pour le temps qu'il nous faudra pour pouvoir lui en racheter une.

Je suis obligée de reporter encore jusqu'à dimanche pour le calendrier, il n'est pas encore à jour, j'essaie de m'avancer au plus vite.

Je vous reviens très vite avec de nouvelles photos et ma bonne humeur mais là, c'est pas encore tout à fait le top mais je me fais violence !!!!

Gros gros bisous et j'espère que les cloches vous ont gâtés !!

merci à celles qui sont passés tous les jours pour me visiter et cliquer !!

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans S.A.L
commenter cet article

commentaires

rose mamiechat 12/04/2010 10:59



un petit coucou  pour te dire que malgrés que je suis loin je pense beaucoup a vous amie brodeuse ,  courage (ma fille a ete cambriollé il y a 1 mois )  nous somme de tout
coeur avec vous et revient vite .. bisous ..une mamie



Nathalie 07/04/2010 12:24



Bonjour, je vous souhaite bon courage et prenez le temps qu'il vous faudra pour vous remettre de ce periple. Encore bon courage. Nathalie



Noëmi 07/04/2010 08:38



Coucou Chriscats.


Je suis très contente d'apprendre que tu es revenu et que tu remontes la pente.


A bientôt, Noëmi



cindysab 07/04/2010 06:54



Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux et que malgré toutes les démarches qu'ils vont reste, vous allez de l'avant. C'est le principal. Prends bien soin de toi et bon courage. Bisous.



mimi 07/04/2010 03:21



et bien que d'émotions ! c'est vrai que c'est vraiment pas facile à vivre de voir ses affaires ainsi parties, il est vrai que selon ce que j'avais entendu lorsque je travaillait pat la police les
choses qui sont volées sont plus en possession du voleur dans l'heure qui suit le vol pour la plupart. Ce sont des raisons qui revendent ensuite dans les brocantes et trocantes !


donc pas de possibilité de retrouver tout cela, les assurances sont faire ce qu'il faut mais il y aura une décote, et pour racheter faut rajouter !


bon, deja bien qu'ils aient trouver les petites mains, maintenant ce serait bien qu'ils trouvent la filière !


bonne continuation à toi, et désolé pour toi,et la famille, mais c'est vrai que le principal c'est que vous ne soyez pas là à ce moment là, parce que j'ai une amie qui était dans la maison
lors du vol, et elle a tres mal vécu cela !


en tout cas, ils étaient bien renseignés les gas ! par qui ?



Horloge