Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 14:49

Bonjour,

 

j'espère que vous allez bien, ici malgré le temps incertain, c'est le week end donc tout va bien !!!

Ce matin, nous sommes allés faire des courses à Auchan, habituellement, je fais mes courses au drive auchan depuis le mois de juin mais comme je n'étais pas sortie cette semaine, j'avais besoin de prendre l'air et je savais qu'il y avait une nouvelle collection qui venait de sortir à Auchan, les dominos astérix, ne sachant pas si le drive le faisait, j'ai préféré aller directement au magasin, j'ai donc acheté le plateau de jeu en métal qui est ma foi très très joli

Image

le but de la collection est de réunir 36 dominos, il nous est offert un seul domino par passage en caisse à partir de 30euros d'achat mais heureusement il y a les produits partenaires qui offrent eux aussi des dominos en plus !!!!

Il est bien entendu que c'est encore une affaire commerciale mais comme une enfant, je me prends toujours au jeu et je me tourne vers vous qui avez des magasins Auchan près de chez vous, si vous ne faites pas la collection, je serai ravie de vous rembourser les frais d'expédition si vous souhaitez m'offrir les dominos ou si vous faites la collection, faire des échanges car j'ai déjà des doubles.

Voici a aujourd'hui 04/11 

 

Collection terminée !!!

Image

Pour me contacter, toujours la même adresse mail : chriscats chez neuf.fr

 

Je vous souhaite un bon week end et merci d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je l'ai trouvé, je te remercie pour ton message, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> As tu toujours le domino Anglaigus, et serais tu ok pour un échange ?? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolée, je ne l'ai plus !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je fais justement une série de grilles sur les gaulois en ce moment (je n'ai pas d'échéances précises j'en balance une quand j'ai un peu de temps) sur mon blog http://les-petits-travaux-de-ghisou.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Vu que j'ai pris plaisir à broder certaines de tes grilles peut être pourrais-je te renvoyer l'ascenseur ?<br /> <br /> <br /> Sinon pas d'Auchan vers chez moi désolée :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore !!!! ça serait une bonne idée pour mettre le plateau à l'intérieur d'un joli sac !!! reste plus qu'à trouver du temps !!!<br /> <br /> <br /> je vais voir si je peux faire toute la série en grille des 36 premiers personnages !! ça serait un beau cadeau pour les 7 ans de Corentin, d'ici là, j'aurai peut etre assez de temps !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou il m'arrive d'aller à Auchan donc je pense à toi poutous de nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> petit coucou au passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge