Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 13:00
Dernière ligne droite avant Noël, je suis en congés jusqu'à dimanche et j'ai fait une bonne nuit, ca me fait du bien, croyez moi !!
Voici ce que j'ai découvert hier et ce matin de la part d'Emilie, un chat blanc en bois où je pense on doit pouvoir posé une bougie (genre chauffe-plat) et une magnifique fiche la maison des chats d'isabelle vautier.
avent jour 22 et 23
et voici ce qu'a découvert Emilie J 22 un paquet de mignonnette au chocolat noir de noir côte d'or
avent 22 pour emilie
et aujourd'hui J23 un livre sur les gourmandises chocolat
avent 23 pour emilie
encore deux jours et tout cela sera fini !!!

Bon après midi



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Contente que tu ailles mieux<br /> De biens beaux cadeaux encore<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge