Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 11:25

Bonjour,

 

en ce début de week end, je profite pour vous offrir une nouvelle grille pour broder ou aussi pour faire en perles à repasser ou tout autre support de votre choix le fils de bowser !!! le méchant dans Mario !!!

Voici la version en perles de nath

bowser-jr-realie-par-nath.jpg

 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf couleur ici, le fichier pdf n&b ici et le fichier wxs ici.

J'essaie de vous programmer la suite dans les jours qui viennent et si vous réalisez mes modèles, pensez à m'envoyer vos photos !!

 

Bon week end à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bravo à toi christine <br /> <br /> <br /> très belle broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli !!!<br /> <br /> <br /> j'ai pas reçu la newsletter pour ce post  :-((( <br /> <br /> <br /> du coup je me suis réinscrite ... bizarre cette histoire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop sympa cette grille ! Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé des perles chez Cultura !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors maintenant, j'attends de voir les réalisations !!<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aimerai savoir ou je pourrais trouver les mêmesperles, qui sont sur votre blogs, au plaisir de vous lire.moumy55<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je les achète à picwic mais on peut en trouver dans les magasins de jouets, chez ikea, chez cultura ou sur internet.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> C'est vraiment embêtant cette histoire de devoir reatpar toutes ses coordonnées!mais vous affichez toutes de bien belles choses qui méritent un petit mot...alors je n'ai trouvé que ce système du<br /> com général qui, bien sur, vous félicite toutes tant pour les textes que pour les photos,les recettes et ...les broderies :o) le temps passé d'habitude à laisser un petit mot personnalisé est<br /> mangé par "l'exercice d'identification"!!! c'est dommage j'en conviens mais je n'ai pas encore trouvé mieux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge