Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 09:00

Bonjour,

 

ce matin, je viens vous présenter le nouvel objectif du calendrier, j'attendais que certaines d'entre vous me le réclame car je ne reçois que peu de photos depuis le début de l'année.

voici donc le 16ème objectif brodé par Caroline pour mon plus grand

plaisir !

caroline-16eme.jpg

Les abonnées ont déjà reçu la newsletter hier soir.

Je vous souhaite un bon mercredi et rendez-vous demain pour de nouvelles photos de vos ouvrages.

 

Biz et merci de votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse, et un grand merci pour votre accord à profiter de vos grilles!!<br /> <br /> <br /> Mais comment les télécharger?<br /> <br /> <br /> D'après votre dernier article, vous en êtes à l'étape 16, combien avez-vous fait d'étape?<br /> <br /> <br /> Merci encore!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il suffit de t'inscrire à la newsletter et tu recevras par mail les étapes à ma prochaine parution qui ne saurait tarder.<br /> <br /> <br /> Biz et il y a 19 étapes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'arrive toujours trop tard!<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un sal calendrier perpétuel. Le votre est déjà bien avancé!!<br /> <br /> <br /> Si vous entendez un sal de ce calendrier qui vient de démarrer ou qui va bientôt démarrer, pensez à moi!!<br /> <br /> <br /> En tout cas bonne continuation et félicitations pour vos réalisations.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce calendrier est de ma conception donc difficile d'avoir un SAL ailleurs, sinon c'est la deuxième fois que je le fais en SAL alors je ne pense pas le refaire d'ici peu.<br /> <br /> <br /> Tu peux prendre les grilles au fur et à mesure des objectifs.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est très beau ce ptit papillon...<br />
Répondre
G
<br /> Je suis pire que le lapin d' Alice !!<br /> <br /> <br /> J'ai un retard pas possible !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, super l'article. La suite arrive prochainement, j'ai déjà fini le ballon et les 3 petits ballon, il me reste plus que le train.<br />
Répondre

Horloge