Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 00:35

Bonsoir,

il est tard et je viens vous présenter le 6ème objectif, j'ai été très occupée la semaine dernière et du coup, j'ai pris du retard dans le calendrier, j'ai envoyé le mail du 6ème objectif aux participantes en début de soirée.
Voici ma version brodée tardive mais à jour. 
chriscats-6eme-objectif.JPGJe ferai mon possible pour être à l'heure dans deux semaines, j'ai déjà regardé ce que nous allions broder, bon, surprise mais je ne tarderai pas à m'y mettre pour être tranquille !!! comme ça, je ne me mets pas la pression comme ces deux derniers jours, en plus, j'ai fait des gâteaux pour l'anniversaire de Corentin ce soir pour qu'il le fête avec ses camarades et sa maitresse demain matin car le lundi ils ont sport dans pas d'anniversaire le lundi en ce moment !! Les gâteaux sont cuits, les bougies sont prêtes, les bouteilles de jus de fruits au frais, le petit bonhomme dort et moi je vais me coucher !!!
Biz et bonne journée


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci beaucoup pour tout ce travail, ça ne doit pas être évident d'organiser tout ça. Je t'envoie ma photo par mail et je me mets à la 6ème étape dès que possible. Combien d'étapes nous reste-t-il<br /> encore?<br /> Bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne question, je n'ai pas regardé en fait, je fais au fur et à mesure mais je pense à 16 en tout !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce 6° objectif. J'ai pris un peu de retard ; je vais m'y remettre sérieusement ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il s'arrête quand l'anniversaire de ton fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr.<br /> Bon bien reçu l'objectif, je mis mets cet après midi.<br /> Biz, je m'en vais cliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les copains d'école et la maitresse, c'est important hihi !! j'ai encore reçu des cartes ce matin !!<br /> <br /> biz je file broder un peu, ce matin, j'ai remis la maison en ordre, tout est propre !!! avec le beau temps, ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou chris,<br /> entre deux couchers ou repos forcés mais douloureux je regarde tes mails et je me régale toujours autant.<br /> ne tire pas trop sur la corde ça joue des mauvais tours parfois(tours de rein..), et après c'est  plus long à soigner (je sais de quoi je parle) mais je vais quand même essayer de me remettre<br /> à broder et à tricoter j'ai les mains qui me démangent..<br /> je vois que pour nous faire plaisir et être dans les temps tu te couches de bonne heure le matin (on va le dire comme ça)!!! que tu es courageuse.<br /> en attendant ça prend bien forme et c'est super beau..<br /> poutous et encore merci nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu sais les tours de reins, j'ai donné, j'ai été opérée d'une hernie discale il y a 6ans et j'ai souffert le martyr donc, là je vis et j'en profite !!! je sais dire stop, je connais mes limites<br /> !!<br /> <br /> biz et repose toi bien<br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi j'ai pris un peu de retard que je vais essayer de rattraper<br /> Merci a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge