Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 08:36

Bonjour,

nous sommes bien mercredi et c'est le jour de l'envoi aux abonnées du nouvel objectif !!

Voici le nouvel objectif en image

la finette 9ème

Voici les avancées des brodeuses !!


j'ai été obligé de transferer mon animation dans picasa car slide.com doit fermer en début d'année prochaine, je ne sais pas pourquoi mais bon, j'espère que vous retrouverez toutes vos avancées, j'espère avoir réussi à m'en sortir !!

Je bosse à fond sur le marché de Noël en ce moment alors pas de broderies en vue, je vous montrerai ce que j'ai déjà réalisé et aussi ce qui a été fait avec les perles samedi dernier lors de la matinée activité de l'association pour le marché de Noël.

Je vous souhaite un bon mercredi et bonnes petites croix !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est génial continue comme ça tu tiens le bon bout il sera super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour cette étape !<br /> <br /> <br /> Et le retard s'accumule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape !<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils sont tous tres beaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge