Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 21:30
Bonsoir ou bonjour,

voici notre deuxième objectif, j'essai d'avoir toujours au moins un objectif d'avance sur vous et je m'y tiens !!!
voici donc l'objectif que les brodeuses auront à faire cette quinzaine
chriscats-2eme-objectif.jpg
et une vue d'ensemble
chriscats vue d'ensemble 2
j'ai choisi cette quinzaine de continuer les cases et comme celle de cette quinzaine "dates" était petit, j'ai ajouté le corps du wagon jaune pour que le nombre de croix restent approximativement le même toutes les quinzaines et que cela reste raisonnable et faisable en deux semaines.
Nous sommes à aujourd'hui 125 inscrites et j'ai déjà reçu 45 photos du 1er objectif, je suis ravie de l'enthousiame que vous me portez pour ce projet, je tâcherais d'être à la hauteur de vos espérances !!

Bonne semaine et bonnes petites croix, les abonnées à la news ne tarderont pas à recevoir la lettre B !!

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> çà serais vraiment génial dans ce cas je participerai au SAL<br /> <br /> <br /> je viendrais donc souvent sur votre blog pour les détails<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis, je mets cela en place dans le courant du mois de janvier !<br /> <br /> <br /> bon réveillon !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour ce calendrier m'interresse beaucoup il est superbe<br /> <br /> <br /> ou pourrais-je trouver<br /> <br /> <br /> merci nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense relancer le SAL pour 2011 donc c'est très proche !!! plusieurs personnes me l'ont déjà demandé !!<br /> <br /> <br /> A bientôt donc !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> désoléé, je vais probablement prendre un peu de retard avec le calendrier perpétuel, car une connaissance d'une amie a accouché et celle-ci m'a passé commande pour un essuie (une serviette en<br /> France) un gant de toilette et un sac et là,je suis limitée dans le temps.hi,hi,hi... mais je compte bien récupérer mon retard dès que possible car j'aimerais vraiment posséder ce calendrier en<br /> classe...<br /> dès que je serai en ordre j'enverrai une photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de soucis, les objectifs restent assez rapide !! bientôt le 3ème !!!<br /> les bébés en priorité !!!<br /> <br /> biz et bon week end<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe et les couleurs vont bien ensemble<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon j 'ai "fini" mon premier objectif! je le mets entre guillements parcequ'il faut que je modifie... désolée, je n'avais pas pensé à ça! ici on écrit tout en cursive, donc il faut que je refasse<br /> la police... dès que je retrouve mon cdrom de super point de croix je remplirais les trous!!!!!!!!!!! ça ne te gène pas si je modifie l'écriture?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce sera ton calendrier, tu le fais comme tu le souhaites !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />

Horloge