Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 15:22
Cette fois, c'est caro qui souhaite fêter l'anniversaire de son blog, il aura 4 ans le 18 janvier et il y a à gagner un lot de fils teintés par ses soins.

Voici les derniers fils que je lui ai commandé, alors, ce ne sera pas ces couleurs là puisque ce sera des nouvelles créations (teintures) mais si l'envie vous tente de recevoir quelques jolis fils, allez faire un tour chez Caro

Je continue mes ouvrages tranquillement à la maison, le temps est tout gris, lumière obligée !!!

bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci, j'y file.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Inscription validée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour l'info j'y vais!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge