Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 19:00

Bonsoir,

 

à l'occasion du salon de Lacroix saint ouen, Anne-So a créé un fil spécial lacroix et elle m'a proposé de faire quelques coeurs tri-fils que je pourrai vendre à cette occasion, ils sont de la taille des coeurs habituellement vendus avec les échevettes teintés, vous aurez le choix entre plusieurs couleurs.

Voici un tout petit échantillon de ce qui me reste chez moi lol !!

coeur-fimo-lacroix-saint-ouen.jpg

 

Pour ce salon, les coeurs seuls seront vendus 1.5euro, les coeurs avec le fil spécial lacroix seront vendus à 3.5euro et le fil seul 2 euro.

Voici l'échantillon brodé par Anne-So du fil spécial lacroix.

 lacroix.JPG

 

Je donne donc rendez-vous Samedi et Dimanche à celles qui pourront se rendre à ce salon qui est situé dans l'Oise, près de Compiègne, je me ferai un plaisir de vous y acceuillir aux côtés et sur le stand d'Anne-Sophie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour ,je suis arrive sur votre blog en passant sur celui de Caro ,je le trouve vraiment genial et je me suis inscrite a votre newletters je voulais simplement vous dire merci pour ce que vous<br /> faite pour nous    amitiées <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'est avec grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Profite bien de ton WE! ce Salon est trop loin pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Profite bien de ton week end au côté d'Anne-So... chanceuse va !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ,je suis trop loin pour l'expo ;je pourrai avoir 1 ou2 fils avec les petit s    coeur<br /> <br /> <br /> les fils d'anne sophie sont tous beau   merci A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est très coloré bravo !!! ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge