Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 15:04

Coucou,

c'est encore moi !!!
J'ai eu l'idée d'organiser un concours de dessin sur le thème de Noël, tous les enfants peuvent y participer, je demanderai à mes lectrices de voter pour le dessin qu'elles préfèrent sans préciser le nom de l'enfant, je mettrai juste un numéro que j'attribuerais à chaque dessin.
Le cadeau que recevra le gagnant sera une peluche Volt comme celle-ci
vous pouvez m'envoyer vos dessins à chriscats@neuf.fr en me précisant le prénom et l'age de votre enfant, si vous pouviez renomer votre photo avec le prénom, ca serait super !!!
Vous avez jusqu'au 12 décembre jour de la fête de Corentin et je ferai en sorte que le gagnant reçoive sa peluche en même temps que le père noël fera sa distribution !!!

A vos marques, prêt ....... partez !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou, demain on commence les votes des dessins!!!! j'espere qu'il y en aura pleins!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez après mainte hésitations Léo s'inscrit!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais j' ai le droit à "oh, j'suis nul en dessin gnagna......."<br /> Je lui ai dis que l'important c'est de participer.<br /> Ma nénette de 2 ans en feras un aussi hihihi<br /> Allez bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super !! tu pourras mettre le prénom et l'age de chacun sur ton mail qui accompagnera les photos.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, voilà le dessin est fait ...enfin les...elle m'en a fait 2 et je n'arrive pas a me decider sur lequel vous envoyer................me voilà bien avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> envoi moi les deux !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> c est super ça.dés que ma petite rentre de l école,je vais le lui dire,elle adore dessiner<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Que c'est gentil à toi !!!<br /> Je vois ça avec Eva Maria et Mathieu Arian...<br /> Bisounets...<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge