Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 20:58
Bonsoir,

un petit article ce soir pour vous soumettre comme tous les ans depuis maintenant 2 ans, une idée, Corentin aura 5 ans dans 32 dodos !!! et comme beaucoup d'enfants, il adore recevoir du courrier, depuis 2 ans vous avez répondu présentes pour lui envoyer une carte postale pour son anniversaire, alors je renouvelle donc ma demande, mon monsieur costaud sera ravi de découvrir tout plein de cartes postales !!!
Pour le thème de la carte, il aime disney, car's, spiderman, les monsieur madame bien entendu ! les voitures, les chats avec tout cela vous lui trouverez bien une petite carte sympa que je me ferai un plaisir de lui lire le jour de son anniversaire et par chance cette année, ce sera un samedi alors, nous aurons notre journée entière rien que pour lui !!!
Pour m'aider à lui faire cette belle surprise en plus du plaid pour celles qui ont participé, vous pouvez me contacter chriscats chez neuf.fr
Une petite photo de mon petit costaud qui a préparé un masque pour mardi-gras, il l'a préparé pour le concours de picwic !!!
Comment le trouvez-vous ???
P23-01-10_18.50.JPGJe vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> pas de probleme, je vais bien lui trouve une belle carte. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je participerai aussi volontiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, c'est noté, je vais lui trouver une carte rigolote... Bisous, je vois avec émotion que la France est dans le froid alors rayon de soleil pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> -4 ce matin un vent très froid et de la neige depuis hier, nous sommes au coeur de l'hiver !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je veux bien participer à l'anniv de ton fils. Donne moi son adresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un mail chez toi<br /> <br /> biz et merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Compte sur moi.<br /> Très beau masque.<br /> A +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />

Horloge