Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 08:00

Bonjour,

 

pour que vous puissiez avoir cet article de bonne heure, je vous le programme car je pense qu'à l'heure où cet article paraitra, je serai encore à me reposer !!!

Voici ma version du flamant rose brodé

 

chriscats-flamant-rose.jpg

 

Flamant rose grille et légende jpg. Flamant rose wxs. Flamant rose pdf.

 

Je vous souhaite un bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est joli tout plein ce F<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que la promenade du soir a été agréable!!!!!.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bonne vacances.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui toujours très agréable !!! à part que sur le chemin, je suis obligé de tenir un peu la trotinette car Corentin a mal aux jambes lol !! c'est dur de lancer la trotinette mdr !!!<br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'Ecureuille  brodeuse a ramassé sa noisette du jour ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol bon week end !!<br /> <br /> <br /> biz moi je vais faire une promenade du soir avec Corentin !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est très sympa ce flamant rose, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout mignon ce flamant rose<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge