Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 08:00

Bonjour,

 

nous démarrons la semaine avec le Xantis, il ne nous reste plus que 2 lettres pour finir cet alphabet.

voici ma version du Xantis

chriscats-xantis.jpg

 

Xantis grille et légende jpg. Xantis wxs. Xantis pdf.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci pour la grille, il y a des noms que je découvre, c'est très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle petite grille bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toi et j'espère que tout ira bien pour ta main<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tjs aussi super vos grilles !!! <br /> <br /> <br /> Et courage pour vos mains ! <br /> <br /> <br /> Amitiés Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge