Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 09:14

Bonjour,

 

déjà la moitié de la semaine de passée, j'ai repris le travail lundi avec 3 enfants 7h-18h30 un bon début avec le nouveau bébé qui est arrivé et que j'aurai 4 jours par semaine, mardi 3 enfants 8h15- 19h00 mais les 2 bébés ensembles, un peu plus dur que la veille, j'ai fait beaucoup d'aller et retour entre le rez-de-chaussé et le premier étage, c'est bon pour la forme !!! et puis pour une première journée ensemble, on va dire qu'il y aurait pû avoir pire, ces bébés sont très gentils et plutôt calme (pour le moment) !! hihi

Mercredi 4 enfants, grosse journée 7h00-18h30 aussi un bébé, le petit de 20 mois qui est revenu de vacances et les deux grands périscolaires, relativement fatiguante, j'étais K.O je me suis couchée à 22h15 ce qui est rare chez moi mais j'ai fait le choix de prendre des pleins temps bébé donc, il faut savoir ce que l'on veut, je sais très bien que ce ne sera pas de tout repos tous les jours mais je me suis assez plains que je manquais de boulot donc là, c'est sur, je vais avoir beaucoup moins de temps pour moi donc ne m'en veuillez pas si je vous délaisse un peu.

Le mois d'août s'est bien passé, nous avons fait un parc de loisirs par semaine, le parc saint léger, disneyland paris et enfin le parc saint paul, les enfants étaient ravis entre deux, nous sommes partis deux fois deux jours chez mes parents, nous avons intervertis les chambres de garçons pour donner la grande chambre à Corentin, ainsi, je peux mettre les 3 lits de bébés dans la chambre et du coup, nous avons refait complètement la chambre, enlevé le papier peint, la moquette, et mis de la peinture blanche sur les murs et des dalles collées au sol c'est pour cette raison que je n'ai pas pû continuer mes parutions, je n'avais pas le temps de programmer mes articles et puis nous étions 5 à table tous les jours plus le régime, plusieurs menus à faire, ce n'est pas vraiment des vacances !!!! lol mais par chance, je pouvais quand même faire quelques grasses mat, le temps n'a pas été très agréable, espérons que nous aurons encore de belles journées en septembre.

Je vais essayer de reprogrammer la fin des lettres de l'imagier et de reprendre les lettres de l'alphabet des animaux que j'ai aussi oublié !!!

Notre régime suit son cours avec des hauts et des bas au niveau de la balance mais dans l'ensemble, je suis plutôt contente de moi, j'en suis à 13kgs de perdu en moins de 60 jours ce qui, je pense n'a rien pour arranger ma fatigue hihi mais je suis sous vitamines et je suis suivi donc, pas de soucis, je me porte bien, il me faut juste prendre le rythme.

Je reviendrai vous montrer les photos de la chambre de Corentin pour vous montrer le travail que l'on a fait.

Ma main fourmille de plus belle, j'ai rendez-vous vendredi après midi chez le neurologue pour faire un EMG et voir si mon canal carpien est opérable ou si cela peut attendre, verdict vendredi soir !!! j'ai fait aussi ma visite chez l'ophtalmo et là, je me vois être obligée de passer aux progressifs et oui, l'âge aidant lol, le week end qui vient me verra affublée de nouvelles lunettes, j'espère que je vais bien m'y habituée, je pense que les petits trous des toiles sera bien plus visible à présent, enfin lorsque j'aurai repris mon aiguille car depuis 3 semaines, je n'ai pas réussi à trouver un moment pour broder !

Voilà, je remercie celles qui ont pris de mes nouvelles, mais les choix logiques sont de passer moins de temps au (superflu) et plus à l'essentiel donc, j'espère qu'avec la rentrée scolaire, je pourrais mieux m'organiser et reprendre enfin mes ouvrages !!!

Je vous souhaite un bon jeudi et j'espère vous retrouver pour programmer jeudi soir quelques articles !!!!

Gros bisous à toutes et encore merci de votre fidélité malgré mes infidélités à moi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Et bien en effet tu as eu du boulot, plus les enfants, mais comme tu dit il faut bien pour vivre correctement, donc c'est plutôt bien, oui il faut le temps que tu t'organise, c'est sûr et pas de<br /> souci pour les grilles, ça peut attendre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente de te lire de nouveau...mais c'est les vacances donc ton absence est justifiée !!!! bon retour et bonne<br /> persévérance dans ton régime et dans tout tes projets<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à Corentin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Chris. Te voilà drolement bien accaparée par tout ton travail plus tout ce qu'il faut faire à coté.... grrrrrrr et dire que les journées ne font que 24h !!!Je te souhaite donc une superbe<br /> journée vitaminée....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme tu dit des journées bien remplies<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelles vacances bien remplies ! Et tu reprends le boulot sur les chapeaux de roues ! Quel courage 2 bb à la fois !<br /> <br /> <br /> J'espère que pour ta main ce ne sera pas trop grave.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge