Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 09:38
Bonjour,

alors voilà mon explication, depuis quelques temps, vous me demandez des grilles des monsieur madame, et mercredi lorsque j'ai mis madame tête en l'air, je l'avais choisi pour sa couleur, sa gaietée etc... lorsque le soir, j'ai regardé mes commentaires, je me suis dit, tiens, ca n'a pas l'air de leur avoir plu !! 4 commentaires, alors je suis allée voir chez mon hébergeur d'images et de fichiers téléchargés, en effet, je peux savoir à combien de téléchargement je suis pour chaque fichier et là, surprise !!! ce matin, 150 personnes ont téléchargé ce fichier, idem pour monsieur endormi alors, je ne vous ferai pas de long discours, je suis comme vous, je ne laisse pas forcément de commentaires lorsque je lis un article sur les blogs mais j'estime pour ma part, normal de laisser un petit mot lorsque je télécharge un fichier ou une grille, lorsque l'on est derrière notre écran à passer de nombreuses heures à travailler, je peux vous dire que cela fait plaisir de lire que ce que vous faites convient aux brodeuses.
Je ne demande pas d'éloge, ni de déclaration mais juste un merci quelque fois pour le travail rendu !
Lorsque vous allez acheter un article dans un magasin, vous dites bonjour, merci et au revoir si vous êtes normalement constitués alors que sur un blog, on clique et hop, on est servi !!
Je pense que de toute façon, ce sera toujours les même qui viendront vers moi pour me remercier et que cet article ne fera pas avancer les choses mais je tenais quand même à vous signifier mon mécontentement.
J'aime ce que je fais et je n'attends pas de remerciement à proprement parlé mais un petit mot de temps en temps.
Il n'y a pas à se demander pourquoi certaine blogueuse s'arrête d'un jour à l'autre de gérer leur blog, quand on a pas de moyen de voir le nombre de téléchargement, ca laisse à penser qu'il vaut mieux s'arrêter ! que tout ce travail fourni ne sert à rien !
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci à mes fidèles lectrices !

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou,<br /> <br /> Pas de post!<br /> Rien d'inquiétant j'espère ?<br /> Biz<br /> Giboulée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! Un ti'clic pour un bon dimanche<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vouler vous remerciez pour les models de petshop ils sont trops beau ma fille est ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui qu'elle plaisir tu ma procurer cette année d'abécédaire animalier magnifique travaille que tu as fait pour notre plaisir je crois que je te remercierais pas comme tu le mérite car ce<br /> travaille a chaque fois que je le verrais je penserais a toi et au heure que tu as passée a faire les grilles et a broder pour nous montrer le travaille fini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas de nouvelles de Chris en ce moment , avis de coup de vent sur la région Nord ?<br /> la grippe aurai t elle sévi ?<br /> bon we venteux<br /> bisous<br /> bluetit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> non, pour le moment, la petite famille va bien, j'ai beaucoup brodé hier pour avancer la couverture de l'imagier et samedi, nous sommes partis voir mes parents, je vous reviens dimanche !!<br /> <br /> bisous et merci de t'inquiéter de moi !!<br /> <br /> <br />

Horloge