Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 10:56

Bonjour les amies,

 

je suis un peu en retard pour la parution et je m'en excuse mais les brodeuses n'ont pas de retard dans leur réception d'objectif, je suis à jour dans mes mails, enfin je pense lol !!!


La semaine prochaine, je vous remettrai tous les objectifs mais là, j'ai été prise un peu par le temps.
Merci à celles qui ont souhaité l'anniversaire de Corentin hier et le facteur n'est pas passé depuis lundi donc si vous avez envoyé une carte et que je ne vous ai pas remercié c'est qu'elle n'est pas arrivée, elle est restée bien a chaud au centre de tri pendant les 2 jours où nous avons été bloqué en partie par la neige.
Bon jeudi, demain c'est déjà le week end.
biz à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bravo à toutes pour vos avancées<br />
Répondre
P
<br /> Je suis curieuse de voir les thèmes de ces jeux de dadas<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Pascale<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il va falloir attendre encore 2 semaines !!! mais je vais publier de nouveau ceux qui sont déjà finis !!<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes vous avez bien xxxx!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoi une photo de mon ouvrage dés que je peux,bisous.Mag<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme (avec un peu de retard)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci magalie pour lui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> avec un peu de retard, je souhaute un bon anniversaire à Corentin et j'espère que son jeu de Dada l'a comblé;.... avez vous déja fait quelques parties ???<br /> <br /> <br /> et un grand merci pour ton aide pour les barbapapas, je devrai en recevoir quelques uns d'ici quelques jours, je remercie celles qui se sont manifestées par ton intermédiaires.<br /> <br /> <br /> une bonne fin de journée a toutes et a très bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est avec grand plaisir que j'ai publié un article, je suis contente que tu ai réussi à réunir quelques personnages, tu pourras me dire ce qu'il te manque car le temps des brocantes va arriver<br /> et il est possible que j'en trouve.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt, j'étais ravie de t'aider et je le referai aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De nouveau bon anniversaire à Corentin ! une petite carte est partie pour chez toi !<br /> <br /> <br /> J'ai terminé dans les temps et j'ai offert son jeu à mon petit Kenan hier au lieu d'aujourd'hui comme prévu ! j'ai vu des étoiles dans ses yeux et il m'a sauté au cou en criant "Merci<br /> Mamieeeeeeeeeeeeeeeeee" ! la plus belle des récompenses ! je t'envoie une photo très vite !<br /> <br /> <br /> Encore un tout grand merci pour cette jolie aventure !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat !!! un très joyeux anniversaire à Kenan !!! le fils de Nathalie aussi est né le 14 mars et il a 8 ans aujourd'hui aussi, ton petit fils a un jumeau !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite et encore merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Horloge