Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 10:15

Bonjour,

 

me revoici pour un nouvel objectif, le 6ème, on avance doucement mais beaucoup d'entre vous avance plus vite que prévu et même plus vite que moi lol !!! même si j'avais pris de l'avance, vous m'avez rattrapé.

Voici un rappel du 1er objectif en image.

 

voici le 2ème

 

voici le 3ème

 

voici le 4ème

 

voici le 5ème

 

et enfin le 6ème 

Comme vous le remarquerez peut être, il y a un homme parmi nous !!!! oui vous avez bien lu, le mari d'une brodeuse brode également, ils ont choisi de faire un jeu de dadas chacun.

Mes objectifs aussi ont fait leur apparition, je n'avance pas très vite mais j'avance tout de même, la semaine prochaine sera une semaine très light pour moi, un seul enfant et mercredi de repos donc j'espère pouvoir avancer un peu plus vite !!! il ne me reste plus que 5 semaines et il me reste encore 4 objectifs entiers avant les personnages, c'est chaud !!

 

Merci à toutes pour votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est très original !! Bravo à tous pour ces belles avancées.<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ces belles avancées<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
J
<br /> allez courage a toutes, c'est bien parti et quelle récompense a la fin<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
G
<br /> J'avance tout doucettement !<br /> <br /> <br /> Mais je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas envoyé la photo !<br />
Répondre
A
<br /> Snif!!!! moi j'ai perdu la cadence car je n'ai plus de fils vert, mais je triche un peu car j ai commencé le jaune, lol!<br />
Répondre

Horloge