Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 18:51

Bonsoir les amies,

 

alors j'ai commencé mon ouvrage et j'aimerai faire le point avec vous, je viens de créer une adresse mail spéciale pour le SAL jeu de dada qui est celle-ci

jeudada2013@sfr.fr 

c'est cette adresse et seulement celle-ci qu'il faudra utiliser pour vous inscrire au SAL jeu de dada, elle servira aussi pour m'envoyer les photos de vos objectifs.

J'ai demandé à des brodeuses qui avaient le temps pour commencer avant leur ouvrage afin de vous présenter le SAL suivant les différents modèles donc si vous souhaitez encore commencer avant le jeu de dada, il reste de disponible les versions suivantes :

Simpson

jeu de dada bart simpson

Kokeshi

jeu-de-dada-kokeshi.jpg

Petshop

jeu de dada petshop

Pikachu

jeu de dada pikachu

Spiderman

jeu de dada spiderman

Monsieur

jeu de dada monsieur

Yoshi (4 couleurs)

jeu de dada yoshi

Voilà, alors maintenant vous pouvez vous inscrire jeudada2013@sfr.fr, le SAL débutera le 1er janvier comme toute bonne brodeuse qui se doit de commencer un nouvel ouvrage avec la nouvelle année !!!

Voici comment je souhaite fonctionner :

Vous vous inscrivez, je vous donne ensuite la liste des fournitures à la fin de ce mois-ci pour que vous ayez le temps de faire vos courses et de tout réunir pour bien débuter le 1er janvier.

Je compte envoyer les objectifs aux brodeuses qui souhaitent participer aux SAL et seulement à elles et autre changement, je demande la photo de l'objectif brodé en échange du nouvel objectif car trop de visiteuses viennent prendre les grilles sans rien dire, même pas merci et ne broderont peut être jamais ce ou ces modèles.

Si parmi vous il y en a qui souhaiterait faire un jeu de dada original comme un spiderman, une hello kitty, un mario et un petshop ce sera possible un mix, il vous suffira de me le demander, comme cela pas de jaloux en fille et garçon lol !!

Voilà, je pense que je vous ai tout dit, pour ma part, j'ai fini le premier objectif et débuter le deuxième donc je pense qu'un objectif par semaine est tout à fait faisable vu que 2 d'entre les brodeuses test on elle aussi fini le 1er objectif.

Je vous souhaite une bonne nuit ou un bon mardi et à vos inscriptions !!

 

Biz et merci de votre fidélité

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour <br /> je voulais savoir comment faire pour avoir la suite du sal je sais j'ai beaucoup de retard j'ai fait tout l'entoura ge me reste les personnages avec mario luigi yoshi et peachmais je n'arrive pas a vous envoyer la photo de mon avancé le mail me reviens<br /> bon week end marina
Répondre
M
BONJOUR <br /> merci j'ai envoyé la photo bonne journée <br /> bisous marina
C
envoyez moi la photo à chriscats@neuf.fr et je vous donnerai la suite.<br /> biz
M
<br /> Bonsoir Christine , merci d' avoir si gentiment répondu à ma question !<br /> <br /> <br /> Et comme c'est encore possible de s'inscrire au SAL des dadas , j'aimerai bcp faire celui de Monsieur et Madame  pour mon petit-fils .Il adore leurs histoires .<br /> <br /> <br /> Amicalement !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vous réponds ce soir ou ce week end, dès que possible !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Objectif 2 envoyé.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
C
<br /> Objectif 1 dans ta boite mail!!!<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il sont tous beau t'es jeux de dada.<br /> <br /> <br /> moi j'ai fais le mien<br /> <br /> <br /> bonne journèe<br />
Répondre

Horloge