Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 11:11

Bonjour,

 

en ce mercredi pluvieux, je viens vous présenter les photos en animation des premières croix du 2ème objectif pour celles qui me les ont envoyés.

 

Je vous remets l'animation du 1er objectif, presque 50 photos, bravo les brodeuses !! encore une quarantaine et on aura fait le tour de toutes les inscrites.

 

Je remercie celles qui jouent le jeu et moi j'essaie de suivre en envoyant les objectifs suivants, je pense être à la hauteur pour le moment.

Je ferai une animation par objectif, c'est plus facile à gérer pour moi vu le nombre de photos, ça m'oblige à créer un album à chaque objectif plutôt que d'avoir des centaines de photos à chercher.

La semaine prochaine, je débute avec un bébé de moins de 8 semaines alors du mercredi au vendredi, je peux ne pas être disponible comme maintenant, alors je vous demande un peu d'indulgence quand à la lecture de mes mails et de l'envoi des objectifs, je vais essayer de faire au mieux pour envoyer le soir les objectifs mais je ne sais pas du tout de quoi mes journées seront faites surtout que le jeudi toute la journée et le vendredi matin, j'aurai les 4 petits ensemble.

Je vous souhaite un bon mercredi et vous remercie toutes pour le bon démarrage du SAL, quand à moi, j'avance doucement mais j'avance tout de même, il va falloir que je prenne aussi en photo et la mettre dans l'animation pour la prochaine fois car je vais finir par être le bonnet d'âne du SAL !!!

Bonnes soldes à celles qui vont les faire lol, pas pour moi, j'ai cassé mes lunettes la semaine dernière, je vais les chercher ce soir, merci la Sécu, et en plus de ça, nous venons de changer la courroie de distribution de la voiture donc pas de dépenses à venir lol !!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> oh, mais, ça ne rigole pas !!!<br /> <br /> <br /> les brodeuses sont super actives<br /> <br /> <br /> hihihiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> moi, j'avance , mais pas encore fini l'objectif 1<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> c'est que l'homme et les filles sont en vacances jusqu'au 21 janvier, en plus, il fait une chaleur du tonnerre<br /> <br /> <br /> mais bon, j'avance, c'est  ce qui compte !<br /> <br /> <br /> hihihiiiiiiii<br /> <br /> <br /> chez nous, pas de soldes<br /> <br /> <br /> tant mieux, il n'y a plus de sous<br /> <br /> <br /> et franchement, j'ai de quoi faire en tites xxx et couture<br /> <br /> <br /> hihihiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> j'espère revoir tes petites xxx bientôt<br /> <br /> <br /> je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
G
<br /> Bravo les filles ! !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
N
<br /> encore merci de bien belles animations super les filles. je t'envoie le 2ème objectif dans la foulée et je vais essayer de commencer les princesses.<br /> <br /> <br /> dur dur sans les lunettes et au niveau remboursement certaines mutuelles priennent assez bien en compte mais d'autres et la courroiee quand tu nous lâches vilaine!!<br /> <br /> <br /> les soldes commencent tout juste mais cette année ce sera sans moi je vais essayer de me retenir. poutous et courage avec le petit bout, nous tu sais que sans toi on vivote!!<br /> <br /> <br /> prends ton rythme et pas de souci on ne t'oublie pas courage!!!nanou<br />
Répondre
J
<br /> Pour ma part j'avance bien sur mes objectifs.... suis restée un panne de fil, mais je serai dépannée ce soir par une de mes croixpinettes.<br /> <br /> <br /> Dur dur..... les lunettes et la courroie de la voiture...........; mais on ne peut pas faire sans.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça oui, ce sont des dépenses obligatoires, sans voiture, mon mari ne peut pas travailler, les lunettes tiennent encore d'un côté de branche mais c'est trop risqué vu que je n'en ai qu'une paire<br /> et que je ne peux rien faire sans, myope et presbyte lol !!! j'en aurai 2 paires de vue progressif et une paire vue de loin pour 1€ de plus, ça ne se refuse pas, merci AFF.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz, je file broder un peu!<br /> <br /> <br /> <br />

Horloge