Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 20:40

Bonsoir,

 

vous les avez demandé, les voici !!!

les premiers jeux finis


Alors qui sera le prochain à finir son jeu !!! 
Ca donne vraiment envie de s'activer !!
Bon à vrai dire, j'aimerai que ça soit moi mais je n'en suis pas sûre vue les photos que je reçois chaque jour, il me reste 1 mois ou 28 jours pour le présenter à Corentin. En comptant, on dira 5-6 jours par personnage plus une petite semaine de montage.
Plus les mésaventures qui me sont arrivées aujourd'hui, je vous raconterai !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> quel régal pour les yeux, tout est superbe et il y a tellement de modèles tu es une FEE à toi toute seule.<br /> <br /> <br /> MERCI DE TA GENEROSITE et de ta PATIENCE. poutous de nanou<br />
Répondre
I
<br /> coucou; <br /> <br /> <br /> cela ne serra pas moi car il faut que je recommence tout heureusement j'étais qu'au début <br /> <br /> <br /> que de magnifique broderie <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> ingrid<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont tous très beaux ! bravo les filles !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
H
<br /> en effet ils sont magnifiques!<br />
Répondre
C
<br /> au fait j'ai trouvé ce que je vais utiliser pour les pions, comme j'ai fait les princesses, dans les kinders il y a des figurines soit disant barbie mais je vais les utiliser, j'espère que je<br /> vais en avoir assez...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !!! je n'en ai pas, j'ai un garçon à la maison donc pas de kinder barbie lol !!! mais c'est une bonne idée <br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée, je retourne à mon jeu de dadas !!<br /> <br /> <br /> <br />

Horloge