Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 14:27

Coucou,

 

alors il y a bien longtemps que je ne prends plus le temps de vous donner de nos nouvelles, en effet, nous avons refait notre chambre et là, elle est belle et bien fini, il ne lui reste plus qu'un tout petit peu de décoration mais elle est déjà parfaite comme cela !!

alors je vous ai dit que Corentin était malade vendredi et bien la veille, jeudi soir, il était tout content car pour la première fois, il a perdu sa première dent !!!! c'est un exploit moi je vous le dis quand je voyais tous ces camarades de classe perdent l'un après l'autre leurs dents, je me disais mais il ne va jamais les perdre lol !!! Rien ne bougeait, pas un petit sursaut d'espoir et puis il y a un peu plus de 2 semaines, un soir, il s'est relevé un peu après que je l'ai couché et il me dit, maman, j'ai un truc qui me gène derrière ma dent, je lui dis, tu t'es bien lavé les dents, oui maman !!!! lol, bon écoute, je ne vois rien, on verra ça demain matin il fera jour !!

Le lendemain matin, je regarde ce qui gênait monsieur Corentin et là, à ma grande surprise, une nouvelle dent commençait à pousser derrière la dent de lait, là petite inquiétude car ça ne m'est jamais arrivé avec son frère et sa soeur, j'ai téléphoné chez le dentiste pour plus de précaution et pour me rassurer aussi hihi !! pas de soucis, elle peut mettre quelques jours comme 1 ou 2 mois à tomber, il n'y a que si dans 2-3 mois elle n'est pas tombé alors là il faudra penser à la faire enlever.

Voilà qui est fait, maman voyant son petit avec une dent qui bougeait depuis 2 semaines, la grosse derrière qui commençait à prendre toute la place et bien la petite dent de lait ne tenait plus très bien, j'ai juste "tiré" un tout petit peu et le tour était joué et Corentin soulagé car ce n'est pas très agréable d'avoir une dent qui bouge pendant plusieurs jours !!!

On continue dans la série bonne nouvelle, mon grand fils Morgan qui a 21 ans avait commencé à apprendre à conduire il y a quelques moissss et puis il prenait son temps rien ne le pressait à part peut être le froid et la pluie, en scooter, ça caille et ça mouille !

le mois dernier il nous a fait la joie d'avoir son code, du premier coup, maman n'était pas peu fière !! et il a passé son examen de conduite le 15/2, pour lui tout s'était bien passé mais comme il ne laisse rien paraitre, difficile de savoir si oui ou non il l'aurait, il a donc attendu avec "énervement, agitation impatience" normalement, on reçoit le courrier sous 48h il espérait donc le vendredi avoir le courrier, rien pas une lettre, le samedi rebelote, il me dit, allez donne la moi, non mon garçon, je n'ai rien, on a rien reçu, "ho, rage, ho désespoir" le week end se passa, la mine déconfite car monsieur travaillait le lundi et donc pas question de savoir rapidement si allait recevoir la fameux sésame !!!

Lundi matin, je vois le facteur au loin, héhé, victoire le courrier est arrivé, je lui transmets un sms, courrier reçu, j'ouvre ??? non, je passe ce midi pour savoir hihihi !!

la curiosité d'une mère et sans pareil, je collé la lettre devant la fenêtre au soleil pour essayer de voir à travers, rien, j'ai mis la lettre sur une grosse lampe torche à led et là, j'ai cru apercevoir le mot recevable mais rien n'était sûre car il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ce genre de papier.

Le midi, je pars chercher Corentin à l'école, en revevant, je vois un jeune homme qui court dans la rue, mon amie de trajet me dit, tiens c'est Morgan, qu'est ce qu'il fait à courrir dans la rue lol !!! il venait chercher les clés de la maison car il ne les avait pas prise.

Que je suis longue avec mon histoire !!! alors oui mon fils a eu son permis, tout du 1er coup, maman est super fière !! et vendredi dernier il est allé voir sa future voiture de ses rêves "pour le moment" et samedi, il est revenu avec, après avoir fait l'assurance, passé à la banque pour le chèque certifié, monsieur a sa petite voiture.

Voici une image piquée sur le net car je n'ai même pas encore eu le temps de la prendre en photo, là monsieur est parti chez sa belle !!!

clio-morgan.jpg

Allez, je file, la sieste ne dure jamais longtemps chez moi.

Biz et à bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans divers
commenter cet article

commentaires

bibi80 14/03/2012 22:13


Je viens de lire ton roman avec beaucoup de retard, la roue tourne, tu es dans la phase bonheur avec ton grand fils. Tu le mérites bien. 

chriscats 15/03/2012 10:11



merci !!! 


 


gros bisous



nanou 28/02/2012 21:49


mais dis donc le mois de février a été une bonne cuvée que de bonnes nouvelles super les fistons.


la petite souris est passée pour Corentin? et pour le grand un St Christophe en cadeau?


mais où est la photo de la chambre? tu nous as si bien habitué !!!! je plaisante quoi que.


je vous fait des gros poutous toulousains. ps ma fille passe également son permis le 13 (on croise les doigts) mais comme tu dis c'est un très bon jour. poutous de nanou et encore Félicitations

Séccotine 27/02/2012 19:59


De bien bonnes nouvelles... super.


Biz

louchez colette 27/02/2012 19:18


felicitation pour le fiston !et cool pour la souris une de plus a sont collier

magateamotu 27/02/2012 17:29


Toutes mes félicitations à Corentin pour sa première dent (c'est rigolo,ma puce à elle aussi perdu sa première dent il y a quelques jours...comme toi ,je commençai à m'inquiéter à bientôt 7
ans.....il était temps....lol...)


Bravo à Morgan pour son permis de conduire et prudence sur la route!!!


Bonne soirée,bisous.Mag

Horloge