Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 13:00
Je viens de découvrir les nouveaux lilipoints, je suis sous le charme !! je ne saurais vous dire celui que je préfère tellement ils sont beaux !!
Regardez plutôt !!
Recettes sucrées
recettes-sucrees.jpgla version recettes salées
recettes-salees.jpgsirop de roses en deux versions, rouge et rose, j'aime beaucoup
sirop-de-roses.jpget pour finir, je pense que c'est ma préférée pour sa couleur avec le sirop de rose, voici la gelée de lavande
gelee-de-lavande.jpg
Il ne nous reste plus qu'à broder !!! pour être à jour pour pouvoir se permettre de commencer un nouvel ouvrage hihi !!

biz et bon après midi




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> moi j'ai une prèfèrence pour la rose et la lavande<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ces vrai que ce sont des modeles magnifique jadore celui du sirop de roses dommage que mes finance ne me le permet pas car je les aurait acheter surtout celui des roses car j'adore trop<br /> mais bon un peu de patience<br /> j'aime beaucoup ton blog bonne continuation gros bisous<br /> katia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aahhhh je ne les avais pas vus !!!!! sont trop trop booooooo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme d'habitude j'adore !!!!<br /> il n'y a plus qu'a<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils sont magnifiques merci de nous les faire découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge