Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 15:17
Bonjour,

je viens vous offrir une nouvelle petite grille que j'avais confié à Colette et qui vient de m'envoyer la photo, je peux donc vous montrer son oeuvre et vous offrir ma grille
Voici donc la lessive de doudous
vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.
Alors, à vous de me dire ce que vous en pensez de ma petite grille, elle peut être transformée en sac à doudous !!!
J'ai eu quelques soucis de pc ce week end et j'ai été obligé de formater mon disque dur mais rien de trop méchant, j'avais mes sauvegardes mais je ne sais pas du tout d'où cette erreur, juste une petite grille faite hier mais je l'avais montré à mon amie nath et j'espère pouvoir la récupérer auprès d'elle !!
Allez, j'attends vos commentaires pour cette nouvelle petite grille !!!

Bonne soirée.

Bisous, chris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour cette adorable lessive de doudous....<br />
Répondre
B
<br /> Je n'avais pas encore vu cette jolie grille : c'est très mignon !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Original cette grille.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> excellente cette grille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolie broderie  !!!<br /> merci !!!<br /> bizzz  Taloche<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge