Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 09:02
Bonjour,

ce matin, je viens vous montrer ce que j'ai brodé pour sopsop (sophie) car elle voulait broder un calendrier pour chacune de ses filles mais il ne lui restait que 70 jours à broder et autant de chiffres à broder et de sachets à réaliser, je lui ai donc proposer mon aide et je lui ai suggéré l'idée de mettre un article sur son blog pour demander aux brodeuses de lui donner un coup de main, il ne lui restait ainsi que la confection des sachets à réaliser, sachant qu'en plus de tout cela, elle nous couve un petit être pour le printemps prochain, il me semblait tout à fait normal de l'aider, surtout que ce sont des petits chiffres vite brodé.
En très peu de temps, la liste des participantes s'est rempli et j'ai eu la joie de lui broder les chiffres 16 à 24 que voici.
Prise dans mon élan, je n'avais même pas pris le temps de prendre la photo, j'ai donc demandé à sophie de m'envoyer celle-ci.
Ce fut un grand plaisir de l'aider et j'espère qu'elle nous montrera ses 3 calendriers lorsqu'elle les aura confectionnés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est superbe ces de l'amitiè de brodeuse<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beau geste chriscats<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces super sympa et surtout trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop sympa.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aurais bien voulu aussi l'aider me je suis arrivée trop tard<br /> <br /> bise<br /> en tout cas bravo ils sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge