Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 08:00

Bonjour,

 

voici le retour des monsieurs-madames !!! ouff, je peux prendre un peu de temps pour vous programmer quelques articles, mon homme travaille jusqu'à 21h vendredi soir et Corentin joue et profite de la console lol !!

Maman profite de son ordinateur !!

Voici donc une madame que l'on m'a demandé récement, c'est madame collet monté, elle n'existe plus dans les livres mais elle existait auparavant donc, je me suis dit qu'elle devait faire parti de la liste.

voici le photo de l'ancien livre

MadameCollet-Monte.jpg

Vous pouvez télécharger le fichier pdf noir et blanc ici, le fichier pdf couleur ici .

 

 

Je vous souhaite une bonne journée, pour nous, il y a une prévision de faire des courses, d'aller à la piscine et aussi d'aller aux mûres donc, on pourra biensur étaler cela sur deux jours lol !!!

 

mise à jour liens de téléchargement 18/01/18

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> plus vrai que nature , trop rigolote ,  merci infiniment et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit coucou et le clic du jour en passant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis passé chez toi aussi !!clic !!<br /> <br /> <br /> Biz, je te mail la grille noel ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci chris,<br /> <br /> <br /> un peu rigide celle-ci, les couleurs changent un peu. je suis en train de me constituer la collection des petits livres.<br /> <br /> <br /> merci pour tout. nanou du 31 poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie madame collet monté<br /> <br /> <br /> bon week-end - penses à te reposer aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chris de cette nouvelle grille ... magnifique !!!! J'espere que tes mains ne te font pas trop souffrir ... profite bien du week end  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge