Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 09:18

Bonjour,

vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

Je vous souhaite une bonne journée, ici elle sera un peu plus calme, un enfant de moins aujourd'hui mais le temps est pourri !!!!

bonnes petites croix !!

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour, j'avais un peu délaissé la broderie pour la couture mais avec de si jolis modeles, je crois que je vais m'y remettre!!<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien cette petite Madame, toute rigolotte^^<br /> Un petit msg pour te dire que j'ai presque fini Mr Bavard (super rapide et agréable à broder), j'espère pouvoir te le poster lundi.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un de mes préféré j'espere pouvoir le broder bientôt. Merci de ce superbe travail, quel talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Chris<br /> <br /> Merci encore pour toutes tes grilles monsieur-madame.<br /> Je n'ai pas encore commencé à les broder car pas mal de projets de Noël et un RR en préparation mais j'ai hâte de m'y mettre !<br /> <br /> Encore merci pour ton blog. J'y vais tous les jours, même si je ne laisse pas de commentaires très souvent. :(<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie grille elle est très rigolote ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge