Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 11:49
Corentin remercie toutes les dames, les copines de maman de lui avoir envoyé tout plein de cartes et de cadeaux, je vous montre quelques photos de l'ouverture de quelques cadeaux reçus par vous et les cartes.

100_6848.JPG
Les cartes reçues ce matin viennent de la part de Lydie, Stéphanie56, Ludivine(80) et Florence L, Tiguidou.
P13-03-10_10.35.JPGP13-03-10_09.46.JPG
La cadre de monsieur endormi brodé par natitouP13-03-10_09.52.JPG
le voilà plus en détail, je vous offrirai la grille lorsque j'aurai quelques minutes de libre !!!
P12-03-10_23.05.JPG

P13-03-10_09.53.JPGP13-03-10_09.54.JPGP13-03-10_09.55.JPGil était très attentionné à ouvrir toutes ses cartes, il m'en a mis partout !!!!  on prendra le temps de toutes les lire une par une tranquillement, lorsque l'état de nervosité sera passé et lorsqu'il aura ouvert tous ses cadeaux ce soir car il est comme un lion en cage, il a vu hier soir un gros paquet dans notre chambre et depuis il est intenable !! il attend son garage !!
J'ai réussi à prendre sa réaction pour le plaid, il est très très heureux, un petit fou mais je ne peux pas la mettre pour le moment en ligne, le format de mon téléphone n'est pas accepté partout donc il faut que l'on regarde avec mon mari pour le convertir, j'espère pouvoir vous le montrer d'ici demain.
Un grand grand merci pour mon petit bonhomme, on va manger, se préparer pour son anniversaire avec ses copains cet après midi au mc do et ce soir, ce sera entre nous.
Bonne journée à toutes et encore merci !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Trop cool!!! j'adore ton p'tit bout quand il a les yeux qui pétillent comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire corentin,j'espère que tu auras passé un super moment avec tes copains et toute ta famille,c'est génial de recevoir autant de courrier!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon et heureux anniversaire à corentin<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon Anniversaire Corentin!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu passer avant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge