Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 12:06
Coucou,

voici ce que j'ai acheté hier au festival à compiègne.
Tout d'abord le livret spécial festival composé de 28 diagrammes de créateurs tel que aziliz création, battybat, les créations de chrystelle, couleur d'étoile, l'atelier des songes, au chat qui dort, petits points et cie, tom et lily, lpc puget sur argens, passions des croix (frédérique leroy), la maison de catherine, création pimprenelle,  le lin d'isabelle, malin maline, il était une fois demain (muriel berceville brunet), C mon monde, bernadette baldelli, annick abrial et A. Adélaïde needkworks.
voici donc la photo de mon livret avec les aiguilles 28 "petites" plaqué or, elles sont plus courtes que les normales ce qui fait que l'on peut gagner un peu de fil à chaque aiguillée, un petit bijou de téléphone ou porte clé avec un chat  et une bobine en bois pour y mettre ma paire de ciseaux, je pense que je broderais un petit quelque chose tout autour de ma bobine pour la mettre en valeur !
voici maintenant les fils que j'ai acheté à Anne-So
Coeur de kelsch que j'ai pris en double car c'est un hors série, Ara 166, zinzolin 102, choeur de noel 186, grenades 48, bananier 70
et nébuleuse 61, océans 69, trafalgar square 187, marmite du diable 45, aldabra 59 et pour finir manneken pis 130
Anne-So a eu la gentillesse de m'en offrir 3 à l'occasion de mon anniversaire et je la remercie encore une fois très chaleureusement !!! elle m'a confié également le fil cocorico 197 pour lui broder un nouveau carré pour ses classeurs.
Je pense avoir été relativement raisonnable, vous ne croyez pas ??? il faut dire les tentations sont très grandes dans ce genre de salon mais mon esprit est resté sage hihi, je me suis dit, pas la peine de t'acheter des grilles, tu n'as pas le temps de les broder en ce moment et puis tu en as d'ailleurs qui t'attendent déjà à la maison !!!
Lors de ma visite, Anne-So m'a offert la boule de noël pour sa participation au marché de Noël de l'école de Corentin, je vais donc le broder et lui montrer lors d'un prochain article, c'est très gentil de sa part de participer à sa façon au marché de noel de l'école.
lors du salon, je suis allée faire un tour pour dire bonjour à Cécile Battybat et elle me tend une enveloppe écrit dessus chriscats !!!! je la regarde, je lui dis, bein c'est quoi ??? elle me dit, c'est pour toi ouvre !!!
Voici ce que j'ai découvert, une jolie carte d'anniversaire avec un chaton (comme je les aime) et un biscornu aux couleurs de noël, très fin et très joli, il ira rejoindre mon sapin !!! je te remercie encore Cécile, mais je me vengerai !!!! hihi
Sur le salon, j'ai recontré Martine (amande60) qui habite Beauvais donc très proche de chez moi qui était accompagné d'une amie, mais nous avions fait connaissance précédement en aout devant un café avec martine!! nous avons beaucoup discuté !!! et elle m'a remis en main propre sa participation au marché de noel que je prendrais en photo et que je vous montrerai très vite !!
J'ai ensuite rencontré Mag qui était accompagnée de sa grande fille, nous nous étions déjà rencontré au salon de fitz james, elle habite près d'Amiens, ensuite, j'ai fait la connaissance d'Elise (penkie) sur le stand de l'association les petites croix de lacroix, une personne charmante, accompagné de ses amies membres, un très bon accueil !!! et pour finir j'ai rencontré Pat qui n'est autre que mamanélan, celles qui sont allées au festival ne pouvait pas la manquer, un serre-tête avec deux têtes d'élan m'ont tout de suite attiré l'oeil !!! je me suis dit, ca c'est pat !!! ca n'a pas manqué !!! encore une personne charmante, la joie de vivre en toute sa spendleur, nous avons partagé un moment très agréable, nous avons rigolé et je suis sortie du salon, toute heureuse, les joues toutes rouges, anne-so et cécile pourront le témoigné !!! j'aime passé vraiment un après midi de rêve !!!
Je peux dire bravo aux organisatrices, ce fut un réel plaisir, les allées étaient grandes, pas de bousculade pourtant, je suis arrivée vers 15h15 et j'en suis sortie deux heures plus tard !!
Mon prochain salon sera sans doute celui de fitz james en février puis en juin à lacroix saint ouen.

Voilà, je vous laisse après ce bavardage !!!

je vous souhaite un bon après midi, ici le temps est pourri !!! mais ca ne fait rien, je vais coudre ou broder !!! ou faire un peu de fimo qui sait !!! j'ai l'embarras du choix !!

Bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans Salon
commenter cet article

commentaires

jabadao59 09/11/2009 08:17


Encore de belles heures de travail à prévoir avec de si beaux fils!!!


bibi80 08/11/2009 23:31


Et dire que pendant ce temps là j'étais à une réunion tupperwaere à Lassigny 60, je me suis retenue pour ne pas aller à Compiègne.
Dis mon ami tourne des bobines en hêtre. Tu verras bientôt sur mon blog.
Bisous


chriscats 08/11/2009 23:51


ok, mais s'il est d'accord, je suis prête à lui en acheter quelques unes pour offrir que je garnirais avec un galon brodé !!
J'aurai bien aimé que tu y sois !!

bisous


kermitte77 08/11/2009 22:29


tu as fait de beuax achats et surtout de magnifiques rencontres !
bis ous a tous


battybat 08/11/2009 20:43


ravie que mon petit cadeau te plaise hi hi et je suis contente de t'avoir revu ici ;-)
bises 


Stéphanie ( steph-bg ) 08/11/2009 20:43


Eh bien c'est une bonne journée on dirait... ça donne envie d'y être... mais malheureusement je n'y étais pas !!
Stéphanie


Horloge