Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 09:44
Bonjour,

me revoici, absente hier pour cause de gastro du bébé que j'accueille, je ne vous ferai pas de dessin et hier soir, j'avais envie de broder pour avancer mon calendrier qui n'est pas à jour !! il faut que j'y sois pour dimanche !!
Voici quelques photos de vos ouvrages que vous avez toujours la gentillesse de m'envoyer
Un superbe marque page chat petshop brodé par api77 pour tyndie
chat-petshop-brode-par-api77-pour-Tyndie.jpgUne petite pause café pour mémé louisette brodé par annie
Le-cafe-de-Meme-Louisette-brode-par-annie.jpgUne série de monsieur madame brodé par Muriel
Madame-Beaute-brode-par-muriel.jpgMadame-Canaille-brode-par-muriel.jpgMadame-Chipie-brode-par-muriel.jpgMonsieur-Malchance-brode-par-muriel.jpget pour finir monsieur chatouille, et elle ne fait que commencer, donc, je pense que nous la retrouverons bientôt !!
Monsieur-Chatouille-brode-par-muriel.jpgUn monsieur costaud brodé par Stéphanie pour Dorian
monsieur-costaud-brode-par-stephanie.jpgUne petite série qui deviendra grande de monsieur madame brodé par mistralnath !!
monsieur-madame-brode-par-mistralnath.jpgun sac noué brodé petshop par françoise
sac-noue-petshop-brode-par-francoise.jpgun deuxième avec la girafe petshop
sac-noue-petshop-girafe-brode-par-francoise.jpgun petit yoshi (marque page) brodé par twinen
yoshi-brode-par-estelle-twinen.jpgbelle collection !!!! je reviens vous en montrer d'autres demain !!!
Un grand merci à celles qui prennent le temps de m'envoyer des photos, c'est toujours aussi agréable pour vous comme pour moi et ça donne des idées aux brodeuses !!!

Bonne journée






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ta journée d'hier me rappelle quand Blandine était tout bébé, j'ai passé un dimanche avec elle à bout de bras, elle se vidait de partout. Beurk .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup les filles!!!<br /> <br /> c'est bien de la toile canevas plastique que j'ai ulilisé, j'en ai trouvé en mercerie<br /> bravo aux autres brodeuses pour leurs creations, ca donne des idées!!!<br /> bisous a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le marque page "chats" brodé sur vinyl trop trop bien !  En voilà une bonne idée ! Bravo  API77<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo les artistes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> J'ai posté les cadeaux pour Corentin avec un peu de retard.<br /> Je lui souhaite un bon anniversaire.<br /> Peux-tu m'envoyer le dessin de la grille du porte-serviette de Caliméro ?<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge