Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 09:06

Bonjour,

 

ce matin, je viens vous présenter de nouvelles réalisations de nos amies brodeuses !!

Voici un bavoir doudou brodé par Réjane

bavoir-doudou-brode-par-rejane.jpg

Un autre de réjane pour simon, issue de bébé à bord !

bavoir-Simon-brode-par-rejane.jpg

Un coussin petshop brodé par la maman de bonecinha

coussin-petshop-brode-par-la-maman-de-bonecinha.jpg

Un cousyversaire brodé par odile avec le modèle de marque page alphabet.

cousyversaire-brode-par-odile.jpg

Un coussin les mariés brodé par lin kelsh et croix

les-maries-brode-par-lin-kelsh-et-croix.jpg

Et pour finir aujourd'hui une série de marque page brodé par nath

marque-page-brode-par-nath.jpg

Je vous souhaite un bon mercredi.

 

Pour moi ce sera les vacances ce soir, j'espère avancer ma laladoll et vous montrer rapidement que j'ai fini sa coiffe !!!

Je reviens très vite pour de nouvelles photos ou grilles offertes.

 

Biz et merci de votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli ce coussin des mariés j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> bravoje vais certainement le faire <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> Merci mais surtout merci à la gentille "propriétaire" de ce blog de nous offrir tous ces modèles ! J'adore le coussin, en ce qui me concerne et le couple de mariés sera une de mes<br /> prochaines réalisations pour des amis qui passent le cap fin juin !<br />
Répondre
P
<br /> jolis, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> J aime beaucoup le premier motif<br />
Répondre
S
<br /> Tout est trop beau ! bravo a toutes !<br />
Répondre
G
<br /> De bien jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes !<br />
Répondre

Horloge