Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 22:03

Bonsoir,

 

ce soir, je viens vous montrer mes petits magnets !!

Voici dans un premier temps ceux que j'ai installé sur mon tableau magnétique mais il y en aura d'autres à vous montrer.

 

J'espère que nous aurons beaucoup de visiteurs et que le mauvais temps cette année ne fera pas rester chez eux les parents comme l'année dernière où nous avions eu de la neige et un grand froid !

 

Voici donc mes petits magnets

DSCN2622.JPG

 

 

J'ai réalisé une cinquantaine de pots de gelée de pommes du village, réalisé des étiquettes et découpé une cinquante de dessus en tissus, aidé par mon amie Alex lors d'une des matinées activités de l'association.

DSCN2626.JPG

 

J'ai réalisé aussi deux jeu de tic tac toe ou morpion

DSCN2581.JPG

DSCN2582.JPG

A vous de me dire ce que vous en pensez et si parmi eux, il y en a qui vous plaisent, je peux vous en vendre au profit de l'association "La Marelle".

L'argent récolté servira dans un premier temps à payer un petit spectacle suivi d'un goûter de Noël aux 95 enfants de notre regroupement.

Je ne manquerai pas de prendre des photos et de vous montrer nos stands.

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon mercredi, l'article pour le calendrier est programmé pour demain matin, il ne me restera plus qu'à lancer la newsletter en espérant qu'Over-Blog suive !!

Biz et merci de votre fidélité !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci chris pour les cars je préfèrerais les rouges, j'ai vu qu'il y en avait dans les deux sens si c'est possible j'en veux bien un de chaque en rouge. pour le paiement comment fait-on? rien ne<br /> presse pour ma part fais ce que tu as à faire et après pense à moi poutous er encore merci de nanou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'occupe de ça !! je te tiens au courant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou chris<br /> <br /> <br /> dis donc je suis tentée par tes magnets cars et ta fraise.<br /> <br /> <br /> quand tu auras un moment peux-tu me communiquer les prix. merci par avance et bonne vente. poutous de nanou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les magnets sont a 1euro piece je vous montre ceux qui me restent je te emts de cote la fraise , les magnets cars bleu ou rouge et combien ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hooo hello chris , tu me files une super idée de bricolage pour les vacances de noël ,<br /> <br /> <br /> dis moi tu ne pourrais pas nous sortir quelques grilles de te magnets ? lolll mais pas avec décor d noël car les fêtes seront terminée pour faire mon<br /> bricolage,<br /> <br /> <br /> tu me dépannerais vraiment sur ce coup ,<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo pour ta production car je sais qu'il faut une super patience pour jouer avec les hamas lol<br /> <br /> <br /> par contre je gouterais bien de ta gelée de pomme ( ha zut tu es trop loin de cher moi pfff )<br /> <br /> <br /> j'espère que vous aurez pleins de monde et que tu pouras faire une belle vente sur ce marché<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel modèle souhaites tu que je mette en ligne dans ce que tu as vu sur mon tableau ??<br /> <br /> <br /> Biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> As tu eu mon message suite à ton mail. Je pense pas car pas de nouvelle.<br /> <br /> <br /> Ok pour le pot princesse et le prix .. pas urgent dis moi quoi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'attend avec impatience ... la suite de l'aphabet barpababa .. je vais le commencer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Arianne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si mail reçu mais pas le temps !!! ca ira mieux la semaine prochaine !!<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de travail nul doute qu il y aura du succes a la cle <br /> <br /> <br /> j adore les magnets tres bonne idee<br /> <br /> <br />  bravo<br />
Répondre

Horloge