Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 13:30

Coucou,

 

c'est encore moi, je viens vous présenter aujourd'hui la finition que j'ai réalisé avec mes recettes de cuisine, je l'avais brodé avant mon opération de ma main mais je n'avais pas eu le temps de le mettre en valeur comme je le voulais alors j'avais demandé à Anne-So de me le renvoyer après les salons de fin d'année pour que je lui monte en protège cahier, voilà qui est fait :

mes-recettes-de-cuisine-monte.JPG

 

Le kit est déjà en vente sur le site d'Anne-So et vous pourrez lui acheter directement dès demain sur son stand à l'AEF.

 

Je vous souhaite un bon après midi, ici pas de soleil, moi qui espérait un rayon de soleil pour cet après midi, c'est raté !!

En regardant la photo, je m'aperçois que même Maxou a participé, je vois son bout de patte lol, il faut qu'il soit toujours près de moi, petit chaton !!

 

A demain pour la suite !!

 

Biz et merci de votre fidélité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> A peine acheté, déjà brodé. Ce fut un réel plaisir de broder cette grille . J'espère que les kits ABC coeur et Mon<br /> petit bazar de brodeuse vont bientôt être disponibles.<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ses jolies grilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli protège- cahier, mais aussi , jolie grille (de toi?). La petite patte de Maxou ajoute du charme à cette photo. Il est très calin ce minou. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Simple cette broderie mais d'un bel effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli, bravo ma belle. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie couverture !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge