Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 16:29

Bonjour,

 

je suis en repos en cette fin de semaine, un grand week end qui se profile avec du repos, du jardinage et des petites croix au programme !!!

 

Alors, il fait un temps superbe mais c'est aujourd'hui que mon petit escargot à décidé de sortir !!! voici la deuxième petite bête que je viens tout juste de finir de broder, c'est Margot l'escargot !! plus je les regarde, plus je les aime, un jour si j'ai le temps, j'aime bien les broder pour faire une petite couverture pour les bébés !!!!

Voici donc ma version de Margot pour la future fille de Jenny

DSCN0066.JPG

 Je continue sur ma lancée, je vous montrerai demain ou ce week end sur quel animal j'aurai jeté mon dévolu !!!

 

Bonne soirée et bonnes petites croix !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> il est super mignon  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou j'essaye de t'envoyer un mail depuis ce matin et ça ne fonctionne pas alors je te fais un petit coucou vite fait<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout coloré le p'tit escargot :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a de belles couleurs ce petit escargot, il a l'air mimi<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli tes 2 p'tites betes<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge