Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 14:19
Bonjour,

c'est sous le soleil de picardie que je vous écris cet après midi, la neige avait refait son apparition ce midi mais les nuages ont laissé place au soleil et c'est tant mieux !!
Je viens vous offrir une nouvelle grille de monsieur et c'est monsieur farceur que j'ai choisi en ce dimanche de saint valentin.
Voici la version brodé de carolie 68 
monsieur farceur brodé par coralie68vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

Je vous souhaite un bon dimanche, moi je finis mon 4ème objectif pour vous le présenter ce soir ou demain.

Biz


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ok je te remercie si a l'occaz cet été tu veut venir passer une journée chez moi (dans mon trou paumé !!!!) n'hesite pas a me le dire !!!<br /> <br /> bon ben ca sert a rien que j'achete le livre alors puisque je prend tes grilles !! d'ailleur mon fiston est tres content et faudrait que j'ai 20 000 mains avec aiguiles car il voudrait qu'ils<br /> soient tous brodés en meme temps mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui tu as raison, ils seront tous en ligne et même des bonus par rapport au livre je pense, j'ai fait madame calamité, madame supersonique et monsieur tete en l'air et monsieur nerveux et deux<br /> sortes de monsieur costaud, le vieux en carré et le nouveau en triangle.<br /> Voilà, tu sais tout !!<br /> Entre nous, je vis aussi dans un trou paumé, moins de 500 habitants regroupé sur 4 communes.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou merci pour cette grille<br /> dis une petite question tu es de ou en picardie ? moi je suis de sissonne a coter de laon<br /> <br /> les grilles des monsieurs madames tu les as eu dans le bouquins ? car j'ai vu sur amazon qu'il y avait le livres des grilles des monsieurs madames aux points de croix<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors je suis dans l'oise, près de Beauvais, et non, je ne les ai pas eu dans le bouquin car j'ai commencé mes propres grilles avant que le livre ne sorte !! je l'ai découvert en octobre alors<br /> que mes grilles je les avait déjà commencé bien avant !!! on dira que ce sont eux qui ont copié sur moi hihi !! c'est la reproduction de la page des livres pour moi !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est moi qui l'ai fait, c'est moi qui l'ai fait, lalalère!!! Bisous à toutes ...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol mdr !!! et oui c'est toi !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> toujours aussi beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour la grille!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge