Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 13:00

Coucou,

comme promis, voici les carrés reçus aujourd'hui, tout d'abord celui de françoise bluetit qui s'est proposé pour rebroder madame acrobate qui tardait à arriver (partie le 15) et elle a bien fait car elle n'est toujours pas là la dame !!!
madame-acrobate-recu-de-francoise-bluetit.JPGet voici madame contraire brodé par christelle chrisou 77 car bambou qui s'était proposé à le broder et a qui j'avais envoyé la toile ne m'a pas répondu, pourtant relancé deux fois.
madame-contraire-recu-de-christelle-chrisou77.JPG
Reste plus que 6 à recevoir logiquement, si je fais confiance aux brodeuses, 5 seraient partis et un serait encore en cours de broderie.
Je vous tiens au courant et dès que je peux vous montrer les photos de mon avancée du montage, je le fais !! pour le moment c'est du calibrage des carrés etc...

Je vous souhaite un bon après midi, ici le soleil fait plaisir à voir, même s'il fait froid, moi j'aime ce temps là après tout la pluie que l'on a eu, je pense que l'on peut espérer voir le printemps arriver.

Biz





Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Allez, dernière ligne droite!<br /> Respire!<br /> Faut tenir la distance !!<br /> Désolée, pour h'hiver mais d'après mon Monsieur Météo,<br />  il a décidé de faire des heures supplémentaires!!<br /> Bon il nous signale que l'arrivée du suivant n'est prévu que pour le 21!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez moi aussi hihi !!!<br /> <br /> je commence sérieusement ce soir le montage !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou!<br /> Je suis contente que Mme contraire soit bien arrivée! Et j'ai moi aussi hâte de voir le plaid mais surtout l'expression de Corentin!!<br /> Bon courage!<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me languis de voir le plaid en cours de réalisation :)<br /> Je sais pas si vous etes au courant mais il y a un nouveau Monsieur qui est sorti : Monsieur personne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je sais qu'il doit sortir en mars mais je ne l'ai pas encore vu hihihi !!! il sera biensur dans ma galerie !!!<br /> <br /> biz et merci de l'info<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je languis de voir ton plaid terminé... Bon courage pour le montage ; ce n'est pas le plus rigolo à faire....<br /> Je t'enverrai la carte d'anniversaire pour Corentin, cette semaine, un peu en avance car, avec la reprise du boulot, j'ai peur d'oublier ensuite.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si la poste fait bien son boulot ce dont je ne doute pas un instant, le mien devrait pointer son nez demain.<br /> allez petit facteur sois gentil fais bien ton boulot et Corentin sera le plus heureux des enfants le 13 mars.<br /> espoir, espoir quand tu nous tiens.......<br /> poutous de nanou<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge