Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 18:00

Bonjour,

 

aujourd'hui, je viens vous offrir monsieur maladroit, c'est un peu moi en ce moment, car avec une main droite, pas facile lorsqu'on est gauchère !!!

Voici la version brodé par steffi pour le plaid de Corentin

monsieur maladroit brodé par stefi

 

 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf couleur ici, le fichier pdf n&b ici .

 

Je vous souhaite un bon mercredi, demain c'est la reprise de l'école !!!

 

Biz

mise à jour liens de téléchargement le 18/01/18

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille ... prends bien soin de toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci chris et passes une très bonne nuit dans les bras de Morphée. poutous à toute la famille et encore merci. nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour cette grille et surtout bon courage à toi qui est gauchère ! je compatis ... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que tu as 2 mains gauche<br /> <br /> <br /> bon comment ca va tu es déjà rentrée<br /> <br /> <br /> bizzz ta gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge