Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 08:00

Bonjour,

 

alors comme je vois que je fais des heureuses, je viens vous offrir aujourd'hui un petit cochon !!!

Voici mon cochon tout rose !!!

P01-04-11_09.21-01-.JPG

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

 

Je vous souhaite un bon dimanche, si le temps le permet, nous irons faire un tour en brocante aujourd'hui sinon ce sera perles lol !!!

Je continue la programmation des deux autres grilles que j'ai faite en mobile dans les deux jours qui viennent ensuite, je vais essayer de vous remettre des kart mario et ses amis !!!

 

Biz et bon dimanches

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> elle aimme bien madame bonheur mais on je veux pas vous ennuyer clu qui est pour vous le plus simple<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour toute ce que vous faite ma fille et fan des petshops.elle m'ademandait une monsieur en perles est ce possible comment je dois faire pour le reduire.<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle vous a demandé quoi ? un monsieur ?? dites moi lequel, je regarderai ce que je peux faire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci pour ce petit cochon je vai sle broder aussi bisou isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, bravo ma belle pour tes créations et merci tout plein pour ta générosité.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge