Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 08:00

Bonjour,

 

en ce début de semaine, je viens vous offrir la girafe petshop avec son petit coup, le petit que je garde qui a deux ans m'a dit, tata, c'est un cheval ??? bon d'accord, elle n'a pas un très grand coup mais en même temps, c'est un petshop alors c'est normal !!!

Voici ma version de la girafe

P01-04-11_09.21.JPG

 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

 

Je vous souhaite un bon début de semaine et bon courage

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Vraiment adorables ces grilles pour hama<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est mimi comme tout !<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est toute mimi cette girafe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour cette joli girafe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> un grand merci pour cette superbe girafe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge