Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 09:14

Coucou,

vous allez dire que j'ai toujours des idées dans la tête mais oui, hélas ou heureusement, moi je pense heureusement, c'est ma raison d'être d'avoir toujours un projet ou un ouvrage sous la main et ma vie n'y suffira pas !!!
Alors, voilà mon idée pour ce projet, j'ai envie depuis un bon moment, depuis le jour où j'ai commencé à créer mes premiers monsieur madame, de réaliser un plaid ou un dessus de lit pour Corentin mais comme vous le savez toutes, je n'ai que deux bras et 24h dans mes journées, alors voilà, c'est à vous que je m'adresse, mes lectrices, je souhaiterais réaliser ce projet pour l'anniversaire des 5 ans de Corentin qui aura lieu en mars 2010, je vous dirai qu'il me reste que 5 mois, ca fait un peu court pour réaliser 88 carrés avec chaque personnage, sachant qu'en plus, il me reste encore 41 grilles à créer.
Alors, voilà, je vous demande, si parmi vous, il y aurait des brodeuses qui seraient prête à m'aider à confectionner un carré d'une vingtaine de centimètre avec un monsieur ou une madame de broder dessus, ca me permettrai de pouvoir lui offrir pour ses 5 ans sinon, je sais que le temps passe, que j'ai d'autres projets en cours, et que ce n'est pas à 10 ans qu'il aimera avoir ce plaid.
Je vous invite donc à me laisser un commentaire si vous êtes partante pour m'aider à broder un monsieur ou une madame sur un carré d'aïda blanche 7pts, je peux vous fournir la toile sans soucis, je ferai la découpe des toiles et l'expédition et même si vous le souhaitez l'enveloppe et le timbre pour le retour de la broderie.
Les carrés doivent faire 20 cm sans les marges ce qui devrait faire des carrés de 25cm pour être sûre d'être bien dans les tolérances pour les coutures.
Vous pourrez choisir dans la liste des 88 monsieur et madame et au fur et à mesure que vous vous inscrivez, je noterai votre nom ou pseudo à côté du monsieur ou de la madame.
Voici la liste des monsieurs madame à broder
monsieur chatouille (zizabel)
madame autoritaire (mafie)
monsieur rapide (latouze) mélanie
madame tête en l'air (dominique)
monsieur farceur (coralie)
madame range-tout (tiguidou ?)
madame catastrophe (naf naf)
monsieur glouton (karine)
madame acrobate (céline)
monsieur rigolo (bayaIB)
madame magie (maryse)
monsieur costaud (anne)
madame proprette (anne-isabelle)
monsieur grognon (marie-paule) alégria
madame indécise (émilieLB)
monsieur curieux (chriss)
madame petite (tinou)
monsieur nigaud (mafamo)
madame tout-va-bien (karinevain)
monsieur rêve (chanco)
madame tintamarre (steph du 30)
monsieur bagarreur (céline de la réunion)
madame timide (myriam)
monsieur inquiet (maman nélan)
madame boute-en-train (christelle)
monsieur non (virginie michel)
madame canaille (danièle 29)
monsieur heureux (chantal) neige03
madame beauté (chantal) neige 03
monsieur incroyable (marie 77)
madame sage (gaby)
monsieur a l'envers (anaele)
madame double (seve)
monsieur parfait (réjane)
madame je-sais-tout (bleua)
monsieur méli-mélo (karine rdc)
madame chance (roudoudou)
monsieur bruit (mamycoco)
madame prudente (maryline)
monsieur silence (miclomi)
madame boulot (roussilia)
monsieur avare (cathy2104) catherine
madame géniale (marquise la vache) katia
monsieur sale (christelle)
madame oui (moi chriscats)
monsieur pressé (anne)
madame pourquoi (delphine)
monsieur tatillon (chantal 73)
madame coquette (marie-noëlle)
monsieur maigre (choupette34130)
madame contraire (bambou)
monsieur malin (mélanie) mel-enzo
madame têtue (hannah38)
monsieur malpoli (alice)
madame en retard (turquoise13)
monsieur endormi (natmn44)
madame bavarde (véro du havre)
monsieur grincheux (monique 37)
madame follette (christine E)
monsieur peureux (liselotte)
madame bonheur (thérèse95)
monsieur étonnant (marie)
madame vedette (brodeuse 77)
monsieur farfelu (carine)
madame vite-fait (sabine)
monsieur malchance (sophie)
madame casse-pieds (labeca)
monsieur lent (babeth la mouche)
madame dodue (karine)
monsieur neige (danièle F)
madame risette (mag L)
monsieur bizarre (amc14)
madame chipie (chatplume)
monsieur maladroit (stefi)
madame farceuse (lilie2fr)
monsieur joyeux (charnatof)
madame malchance (stefi)
monsieur étourdi (kermitte77)
madame terreur (charnatof)
monsieur petit (marihel)
monsieur bing (battybat) cécile
monsieur bavard (miss coco)
monsieur grand (rolande 57)
monsieur courageux (frani)
monsieur atchoum (scep) caro
monsieur gentil (moi chriscats)
monsieur mal élevé (ghisou)
monsieur génial (michèle)
Voilà la liste complète classé comme l'ordre des livres.

Si jamais, vous n'êtes pas intéressée par l'idée, je comprendrais très bien et je reporterai d'autant mon projet, mais c'est un ouvrage qui me tient a coeur, donc, je le réaliserai dans un délai plus long mais c'est une belle idée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous, chris.





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo à toutes tes amies<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour!!!<br /> j'ai une bonne nouvelle pour toi... je peux t'avoir de joli petits chaussons en laine qui s'accroche au sac a main ou bien au rétro que ma maman a confectionné pour ton marché de noel...<br /> ma maman en a fait 2000 paires pour le télethon qui se sont vendus a 2€, elle a été recompenser pour ca... elle tricote tres bien!!! mes enfants on toujours de beaux pulls en hiver!!!<br /> donne moi ton adresse par mail : karinerdc@live.fr je te les envoi rapidement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est parti !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je sais pas si la liste et complete mais si elle ni est pas je ve bien participé<br /> tiens moi au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Chris j'avais mis un commentaire pour dire que je voulais bien faire  un Monsieur ou Madame alors dit<br /> moi  lequel je peu faire  je peu d'enfaire deux Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir mimie, certain message soit ne sont pas parus à temps soit, j'ai loupé mais pourtant, j'étais certaine d'avoir fait à la suite !!! bizarre<br /> <br /> Je ne manquerai pas de te dire si jamais j'ai besoin.<br /> Merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Chris,je viens de voir ton idée de projet monsieur madame,je trouve que c'est une superbe idée.Je t'aurai aider avec grand plaisir mais malheureusement je crois comprendre que tu<br /> as toutes les brodeuse dont tu as besoin.<br /> Si jamais tu as un désistement ou autre,n'hésite surtout pas à me contacter je te broderai (un ou plusieurs monsieur-madame avec plaisir)Je pense même que ma maman serais d'accord pour se<br /> joindre à moi.<br /> J'ai pris de l'avance pour ce qui est de mes xxxx pour mon groupe de danse du coup je vais être un peu plus disponible!!!!<br /> J'ai raté les 4 ans de Corentin,je ne raterai pas ses 5 ans!!!!<br /> Bonne fin de week end,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge