Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 22:15
Bonsoir,

aujourd'hui, comme nous avons fêté nos 5 ans de mariage, mon mari m'a offert un mini-lampe avec loupe pour me permettre de broder au lit près de lui lorsqu'il joue à la console où lorsqu'il regarde la tv au lit !!!
Voici la petite bête (violette biensur)
elle a même un aimant en dessous, elle peut même se brancher sur le secteur d'après ce que je peux voir, il ne me reste plus qu'à trouver un bon adaptateur !!!
Moi, je lui ai acheté une clé usb en forme de clé en métal où l'on peut mettre une carte microsd avec une micro sd de 8Go, comme cela, il pourra bosser ses cours de management au boulot et à la maison, il va avoir 5 mois de formation ou cours et il aura comme un mémoire d'une cinquante de page à faire en mars, ca réduit un peu les jours de chomage !!
J'ajouterai que je suis allée chez le coiffeur car j'en avais vraiment besoin, la dernière fois c'était avant nos grandes vacances c'est à dire il y a 3 mois !! qui a dit que je ne prenais pas soin de moi ???? hihi !!!
J'en ai donc profité pour acheter une bonne tarte aux fruits et on s'est régalé !!!

Je vous souhaite un bon week end.

Plus que quelques jours pour le jeu des échevettes !!! la bonne réponse a été trouvé une fois je pense, à vérifier !!!

Bisous et bonne nuit.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> voilà un bel anniversaire de mariage<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta lampe!!!!<br /> Je croise les doigts.....c'est peut être moi qui ai gagné.....lol!!!!!<br /> Bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal du tout, j'aime beaucoup la couleur je n'en ai jamais vu de telle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bon anniversaire à vous deux<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux anniversaire de mariage !!!!!!!<br /> tu as un mari vraiment très attentionné qui pense à t'offrir un petit cadeau qui joint l'utile à l'agréable (pas comme un aspirateur ou fer à repasser ..... hihihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge