Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 22:03

Bonsoir,

 

certaines se demandent pourquoi je réserve les grilles des jeux de dadas aux abonnées, et bien moi je vais vous expliquer pourquoi.

Mon blog va avoir 7 ans en mars prochain, je pense que je ne suis plus une novice dans la matière et jours après jours, je me dis que j'ai raison d'agir ainsi.

Il y a quelques jours, je surfais pour trouver une idée pour essayer de réaliser un jeu de l'oie pour un éventuel prochain SAL dans le courant de cette année.

Je suis tombée sur un tableau de jeu de dadas et là, cet ouvrage m'a interpellé, mais c'est ma grille !! un petit peu fière, je clique sur la photo pour voir le lien et là, surprise, la dame vend son jeu de dada, tiens, bon, je me dis tant mieux pour elle mais bon, comme vous le savez, un photo de votre ouvrage me rappelle toujours que je ne travaille pas pour rien dans l'ombre. J'ai donc contacté cette personne pour lui demander si elle avait demandé l'autorisation de vendre cet ouvrage sachant que la grille était de moi lol, la dame m'a gentillement expliqué qu'elle vendait son ouvrage et qu'elle avait découvert seulement maintenant que c'était ma grille, elle l'avait récupéré sur une plateforme de téléchargement xxxxx, elle s'est excusée et m'a envoyé la photo de son ouvrage, merci madame !!

Ce soir, j'ouvre mes mails et là, une dame me dit qu'elle n'aura pas le temps de réaliser le jeu de dadas mais qu'elle souhaite faire parti de la diffusion des grilles, qu'elle souhaite juste récupérer les jeux suivants barbapapa, cars,Hello Kitty, Monsieur et madame, Monsieur,

Princesse avec Blanche Neige.
 
et pour finir, merci de mes bonnes idées.

C'est plutôt flateur pour moi, c'est que mon travail plait.
Voici ma réponse :
ma réponse sera négative pour le moment, je souhaite que les brodeuses participent en totalité à ce SAL, les grilles des différents personnages seront offertes lorsque le SAL sera terminé et uniquement aux abonnées à ma newsletter. J'offre gratuitement mon travail, j'attends en retour un minimum de solidarité dans le travail et le respect de mes heures passées.
 
Si vous souhaitez obtenir les grilles des personnages de mes jeux de dadas, vous allez être obligé de vous inscrire à ma newsletter et d'attendre patiemment au moins 4 mois à compter du 1er janvier afin que toutes les brodeuses aient fini leur ouvrage respectif.
 
J'espère que ma réponse ne vous choquera pas trop mais c'est le seul moyen que j'ai pour réduire la diffusion de mes grilles à tout va, sachant que je le fais gratuitement !!!
Pour moi, c'est le plaisir que j'ai à réaliser ces motifs mais en même temps, comme vous le savez, un merci est toujours le bienvenue et une photo fait encore plus plaisir.
Une dame m'a demandé si elle pouvait participer à mon SAL, elle voulait savoir si c'était gratuit, et bien oui, c'est gratuit, c'est juste qu'il faut travailler pour avoir la suite de son ouvrage.
Je ne suis pas la seule à agir de la sorte et je trouve que c'est une bonne solution, pour vous comme pour moi, ça vous motive à continuer l'ouvrage et moi ça me permet de voir mes fidèles prendre plaisir à réaliser un ouvrage qui leur plait.
Je tiens à remercier mes fidèles visiteuses et abonnées, vous êtes là lorsque je publies, vous savez attendre lorsque comme tout le monde, je m'absente des semaines, voir des mois comme récement, je suis humaine et je suis comme tout le monde, l'envie de broder n'est pas toujours au rendez-vous et l'envie de faire des grilles non plus, ça vient comme ça, une envie !!!! une passion qui revient et qui me fait un bien fou !!!
Reprendre l'aiguille me fait beaucoup de bien, ma détente du soir après une journée de parfois 12h avec des petits dans la maison.
Je terminerai pas un grand grand merci à vous toutes qui me lisez, un grand merci à vous qui m'envoyez vos photos que je publierai prochainement à nouveau.
Bonne fin de soirée, bon week end et bonnes fêtes de fin d'année à toutes.

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans S.A.L
commenter cet article

commentaires

Marianne 14/07/2013 20:34


Bonsoir Christine , je viens de lire votre article et je vous approuve à 100 % . Je ne suis que depuis peu sur votre blog qui est un vrai  régal . Moi aussi j'aurais aimé participer au Sal
mais tant pis , une autre fois ...


bravo et merci pour tout ce que vous faites et tout ce que vous  nous offrez de si  bon coeur !


cordialement  

chriscats 17/07/2013 14:47



il n'est pas trop tard pour y participer, c'est quand vous voulez et à votre rythme !!!


Merci pour votre compliment pour mon blog, en ce moment, il est vrai que je ne m'y consacre que très peu de temps !


biz



titichoupinette 11/02/2013 09:07


coucou,


je comprends tout a fait ta reaction mais tu y passes ton temps pour les créer et surtout il y a le plaisir de broder bonne journée biz

Cok4615 05/01/2013 15:36


bravo , continues comme çà ♥ 


 

jnylee 26/12/2012 20:07


Je comprends tout à fait ton discours et cela est tout a fait normal.


Merci encore pour ce partage.


Et le jeux de dada est super!!!!hâte de broder la suite....

Giboulée50 24/12/2012 06:17


Je n'avais pas lu cet article !


Tu as parfaitement raison !


Je viens de découvrir un autre fimoteuse !


http://luniversdecla.canalblog.com/

chriscats 24/12/2012 10:19



merci !


biz et bon réveillon



Horloge