Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 16:11

Bonjour,

 

me revoici avec une main bandée, l'opération de mon canal carpien gauche s'est bien passé, je suis rentrée chez moi hier soir, quelques jours d'anti-inflamatoire, des antagilques et des vitamines.

ce matin j'ai profité du dernier jour de vacances pour faire une petite grasse matinée car demain, l'école reprend et pas question de dormir plus tard lol !!

hier soir j'avais un peu mal et ce matin aussi mais c'était avant que mes médicaments fassent effet, je me suis reposé cet après midi car Corentin est parti fêter l'anniversaire d'une petite copine voisine.

Je vais aller le rechercher tout à l'heure, je tourne un peu en rond, il faut que je prenne mes marques car je ne sais pas trop quoi faire lol !!! ce n'est pas mon habitude et pourtant, j'ai tellement de chose à faire mais restons sérieuse et repose toi ma fille.

Je remercie toutes les lectrices qui m'ont laisser des messages de soutien ici ou par mail.

 

Pleins pleins de gros bisous, je vous mets en ligne monsieur maladroit ce soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je te souhaite un tres bon retablissement.<br /> <br /> <br /> je te plein beaucoup cela ne doit pas etre drole.<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journee et a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doute que ce n'est pas ton genre de rester à rien faire mais bon.... je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement, moi je dois repasser sur le billard pour mon genou bientôt et<br /> forcément je serai tout à mes petites xxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Ton blog est plein de jolies réalisations et de belles grilles, je ne laisse pas toujours de commentaires mais j'y passe souvent...<br /> <br /> <br /> Je suis en plein dans les réalisations de cadeaux d'anniversaires et de naissances + les commandes pour les fêtes, que du boulot !!<br /> <br /> <br /> Allez repose toi bien et prend soin de toi .<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis heureuse que ton opération se soit bien passée.Merci de nous donner de tes nouvelles.J'espère que tout va aller pour le mieux,repose toi. Bon rétablissement.Amitiés.<br /> <br /> <br /> As-tu toujours besoin de petites broderies pour le marché de Noël de l'école?Préviens-moi pour me dire où et quand je dois te les faire parvenir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'en ai toujours besoin car j'en ai peu reçu cette année, tu peux les faire partir quand tu veux !!<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublies pas pour la poubelle mais là, je ne peux pas coudre donc, on repousse !!!<br /> <br /> <br /> Biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> et sois prudente<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de voir que tout s'est bien passé et que tu va bien, la douleur va s'apaiser ... j'ai un peu deserté ces derniers temps, je souhaitais m'en excuser, pas mal de problèmes au boulot et<br /> beaucoup de boulot, et quelques petites croix ... j'espere arriver a envoyer quelque chose pour le marché de noel de corentin.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein bonnes ondes, j'ai beaucoup pensé a toi cette dernière semaine, repose toi bien et soigne toi bien grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge