Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 20:08

Bonsoir à toutes,

 

beaucoup moins présente en ce moment sur mon blog comme je vous le disais dans mon précédent article, voici un peu les nouvelles depuis 2 semaines, nous avons été bloqué par la neige pendant 2-3 jours, Corentin n'est pas allé à l'école pendant 5 jours, il n'y est retourné que le vendredi 15, mais il n'en était pas mécontent, on est tellement bien à la maison !!!

Petit bémol c'est qu'on a été réveillé à 6h du matin le jour de l'anniversaire de Corentin, le 13 mars, l'agriculteur qui s'occupe de déneiger notre village a glissé dans le virage devant chez nous et il a attéri dans ma voiture qui était garée sur le trottoir le long de notre haie, voici un peu les dégats

Voici la première photo faite par mon fils

131863_503063613062795_1992691543_o.jpg

Voici celle que j'ai prise une fois le pare-choc enlevé

DSCN4404.JPG

 

On a eu de la chance, personne n'a été blessé, le soucis c'est que ma voiture à plus de 20 ans, le radiateur est touché, le rétro droit a été arraché, le voiture a reculé d'environ 1m à 1,5m je suis sans voiture pour le moment.

L'expert est passé mercredi dernier, ma voiture ne sera pas réparée, trop de frais par rapport au prix de la voiture donc j'attends des nouvelles en début de semaine, j'espère demain pour savoir à combien je vais être indemnisé mais même avec ce que je vais toucher, je ne pourrais pas me permettre de me racheter une voiture, je suis clouée chez moi quand mon mari travaille grrrr et comme ça lui arrive de travailler le samedi matin comme cette semaine et bien il ne me reste plus que le samedi après midi pour faire les courses et trainer un peu, ça réduit un peu le champs d'action vu que je finis à 19h tous les soirs.

J'ai aussi pris du temps pour chercher des photos de mes enfants petits et de moi aussi car mes parents fêtent leurs noces de diamant le mois prochain et mon frère s'occupe de réunir des photos des enfants et petits enfants pour leur créer un bel album souvenir donc il me fallait ressortir les photos des grands qui sont version papier et les scannériser, encore un soucis lol cela fait plus d'un an que l'on a pas utilisé notre imprimante et comme on a déménager notre chambre et la salle depuis l'année dernière, impossible de remettre le main sur l'alimentation secteur de l'imprimante donc impossible de scannériser, bon après 2 jours de recherche, mon mari a enfin retrouver l'alimentation, il ne me restait plus qu'à scannériser et chercher les photos numériques pour Corentin, c'est chose faite depuis une semaine.

La semaine où Corentin a fêté ses 8 ans, il n'est allé à l'école que le vendredi du coup, il ne l'a fêté que mardi de la semaine dernière donc à moi de jouer lundi pour faire des gâteaux pour 25 enfants !!

Voici donc quelques photos de Corentin

DSCF4197.JPG

Le jour de son anniversaire

DSCN4470.JPG

Un de ces cadeaux, un bureau sur le palier du 1er, il a ainsi son petit espace pour lui et comme je viens de changer d'ordinateur, je lui ai offert le mien qui a 4 ans. Comme vous pouvez le voir, il est captivé avec les écouteurs sur les oreilles.

DSCN4389.JPG

Voici ces autres cadeaux, tap souris de voyage, triominos de voyage et chass'fantômes

DSCN4401.JPG

Je remercie les brodeuses qui ont envoyé une carte d'anniversaire à Corentin, je vais tâcher de vous remercier personnellement par mail.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine prochaine.

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

juliereagan 20/04/2013 08:28


coucou desole de repondre que la maiscela fais hyper longtemps que je touche plus a lordi entre menage etca la maison reagan le travail a lecole et aider damien qui c fais operer pas bcp de temps
jai meme pas le temps de broder et ai aussi du mal a reviser alors que mon exam arrive a vitesse grand v


donc cette anne jai oublier ton loulou escuse moi et jesper que ton pb de voiture a etais regler


pleins de bisous bon week end julie

nanou 26/03/2013 08:51


et ben je vois que ce n'est pas la joie!!!, dur,dur!!


si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander avec tout ce que tu fais pour nous je pense qu'on peut nous aussi essayer de t'aider (en se cotisant par exemple, quelques petits
euros pourraient te donner un petit coup de pouce).....à voir.


je trouve que Corentin a toujours son petit air canaille... merci de nous faire partager son évolution. poutous et courage.nanou

chriscats 26/03/2013 11:09



il y a pire, ce n'est que matériel, ce n'est pas comme si j'allais travailler avec !! et puis tu sais à force de demander aux gens, ils désertent !!!


On trouvera une solution mais c'est très gentil de ta part !!!


gros bisous et à bientôt



battybat 25/03/2013 11:08


et ben ma pauvre, c'est pas de bol pour la voiture!!! 


bon anniv a Corentin en retard. bisous

Giboulée50 25/03/2013 10:54


Foutue mardi 13 !


C'est le jour aussi où j'ai fait un malaise qui me laisse complètement raplapla !


Chouette cadeau pour Corentin ! Son sourire fait plaisir à voir !


Avec un peu de retard Joyeux Anniversaire à lui !

Mélanie 25/03/2013 10:21


je lui souhaite un joyeux anniversaire


Mélanie

Horloge